En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Petitspas Posté le 12-07-2009 à 22:33 | Signaler un abus

un petit mot pour les "je commence ..... telle date"

bonsoir,
il y a déjà beaucoup de posts ouverts pour signaler aux nouveaux arrivants que, la multiplication des posts "je commence" ne nous (les anciennes et anciens de ce site) permet pas, de suivre tout le monde, c'est ainsi! c'est dommage!
Alors ce soir je voulais juste dire combien je suis "frustrée" de ne pas avoir le temps d'aller lire tous ces posts où s'échangent des commentaires fort intéressants et je vous invite chaleureusement à vous promener dans les divers sujets et à remonter loin dans les listes pour chaque rubrique car il y a de beaux échanges qui peuvent vous aider.
Je vous souhaite un programme fait de magnifiques découvertes et plein de satisfaction.
A bientôt le plaisir de vous lire ou de vous croiser sur certains posts!
douce nuit
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 19-10-2009 à 18:09 | Signaler un abus

Ppour les arrivants du 12 et 19 octobre.

Plusieurs posts existent à cette date, difficile de s'y retrouver

lacauviniere (50) Posté le 17-09-2009 à 21:32 | Signaler un abus

eh HOP !!
un petit coup d'ascenceur pour les nouvelles, et les nouveaux !!
bises du soir ,
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 07-09-2009 à 11:42 | Signaler un abus

merci pour votre compréhension et votre participation!
bises d'encouragement,
Francine.

Ikfeelgut Posté le 07-09-2009 à 11:37 | Signaler un abus

Eh ! HOP !,

Merci aux nouvelles du 07/09 de se regrouper au sein d'un SEUL post ! .......de façon à laisser de l'espace .....aux ""anciennes"" ....

Merci de votre compréhension et au plaisir de PARTAGER avec TOU(S)TES ( dans tous les sens du terme ) un programme formidable ...

IFG

Merci de votre compréhension

lacauviniere (50) Posté le 13-07-2009 à 12:23 | Signaler un abus

merci , Anne ! tout à fait d'accord aves toi ! moi aussi,je fais l'impasse sur ces autres posts car vraiment,on trouve beaucoup de doublons, et sur bien des sujets !
alors tant pis ,je ne peux pas passer des heures sur le site! il y a une vie en dehors et , je comprends bien que du coup cela fait bcp de frustrés! ceux qui créent leurs posts sans que nous puissions y participer et ceux qui n'ont pas le temps pour y participer!!!
restons grouper sur un post qui correspond à un sujet...il y en a bcp sur le forum, alors, cherchons celui qui convient à notre question et faisons remonter le post en question, c'est simple, finalement!!!
bises du jour,
Francine.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE