En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-08-2011 à 08:32 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 Août

Je m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 8 Août 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 17h à 18h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététique (tous les jeudis de 13h à 14h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives
Christelle Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

katchabot (terrebonne, 99) Posté le 14-08-2011 à 03:25 | Signaler un abus

merci du renseignement contente de voir que vous prenez le temps de nous lire et ecrire!sa m impression je l avoue!Comme je ne me suis pas vraiment présentée jusqu a maintenant alors voila ....J ai 32 ans maman de 5 enfants dont 4 garcon et 1 fille qui sont agee de 14,5,4,3 et le petit dernier va avoir 2 ans le 24 Aout.Je travaille dans un restsurant de dejeuner 4 jours semaine et je suis en etude pour avoir ma classe 2 sur mon permi de conduire pour devenir chauffeur d autobus comme mon mari ! Je suis mArie depuis 6 ans et je file le parfait reve Americain!Bref je trouve que les journer sont bien courte! lol !
J ai un peu de poids a perdre environ max 10kg mais ma raison première de mon inscription est que la methode n est pas axée que sur la bouffe!Pour une personne comme moi mangeuse emotionnelle je pouvais pas tomber mieux car bien manger je sais mais controler mes emotions Aïe!!!!Bref en resumé c est ca... :D

sissi77 Posté le 13-08-2011 à 18:40 | Signaler un abus

je sui dans le cas de poopy surprise des quantites comme quoi avec les annees on doit vraiment faire attention des le debut j espere egalement que mon estomac va se calmer par contre je remarque que c est plus par envie que par faim que j ai envie de mange on dirait que la satiete je ne connais plus Que faire?bon courage a tous

Poopy78 (Garancières, 78) Posté le 12-08-2011 à 22:16 | Signaler un abus


Bonjour aux nouvelles inscrites et à toute l'équipe MentalSlim !

Après quelques jours d'observation, et de découverte du site et de la méthode je me lance pour une "petite" présentation...

Je m'appelle Magali et j'ai bientôt 34 ans. Je suis maman de Jumeaux de 13 mois Léane et Matéo et mes 2 bouts de choux ont rebelloté beaucoup de choses dans ma vie et celle de mon mari.... Autant dire que ca "décoiffe" à la maison !

J'ai commencé le programme MentalSlim le 8 Août avec pour objectifs de perdre 24kg. Et oui, moi j'ai fait très fort puisque j'ai perdu 3kg au cours de ma grossesse, par contre j'ai pris énormément de poids depuis le début de l'année après avoir allaité les BB plus de 7 mois... la fatigue et la sédentarité à la maison j'imagine !

En tout cas, je suis aujourd'hui très motivée et essaye de suivre scrupuleusement le plan de repas bien qu'étant en vacances tout le mois d'août... Résultat je suis AFFAMEE, à tel point que ça ma réveille la nuit ! Je me rends compte à présent que les quantités que j'ai l'habitude de manger sont très importantes mais j'imagine que mon estomac va bientôt s'accoûtumer à mes nouvelles habitudes alimentaires...

En tout cas je nous souhaite à toutes et tous une belle réussite d'amincissement et surtout de belle rencontres humaines à travers le forum.

Bizzz
Magali

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 12-08-2011 à 15:09 | Signaler un abus


Je me présente, je suis DelphineTika, votre animatrice cuisine.
Je vous accompagne dans votre programme Mentalslim.
J'adore cuisiner et beaucoup d'entre vous apprécient mes petits plats épicés, ça tombe bien!
N'hésitez pas à venir me poser des questions sur les recettes ou sur la cuisine en général.


Poopy78 (Garancières, 78) Posté le 12-08-2011 à 13:05 | Signaler un abus


Bonjour aux nouvelles inscrites et à toute l'équipe MentalSlim !

Après quelques jours d'observation, et de découverte du site et de la méthode je me lance pour une "petite" présentation...

Je m'appelle Magali et j'ai bientôt 34 ans. Je suis maman de Jumeaux de 13 mois Léane et Matéo et mes 2 bouts de choux ont rebelloté beaucoup de choses dans ma vie et celle de mon mari.... Autant dire que ca "décoiffe" à la maison !

J'ai commencé le programme MentalSlim le 8 Août avec pour objectifs de perdre 24kg. Et oui, moi j'ai fait très fort puisque j'ai perdu 3kg au cours de ma grossesse, par contre j'ai pris énormément de poids depuis le début de l'année après avoir allaité les BB plus de 7 mois... la fatigue et la sédentarité à la maison j'imagine !

En tout cas, je suis aujourd'hui très motivée et essaye de suivre scrupuleusement le plan de repas bien qu'étant en vacances tout le mois d'août... Résultat je suis AFFAMEE, à tel point que ça ma réveille la nuit ! Je me rends compte à présent que les quantités que j'ai l'habitude de manger sont très importantes mais j'imagine que mon estomac va bientôt s'accoûtumer à mes nouvelles habitudes alimentaires...

En tout cas je nous souhaite à toutes et tous une belle réussite d'amincissement et surtout de belle rencontres humaines à travers le forum.

Bizzz
Magali

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-08-2011 à 08:20 | Signaler un abus

Hello Katchabot, en habitant au Canada, pas évident de tout trouver j'imagine bien, si tu arrives à t'en sortir avec la liste des substitution tant mieux, sinon tu peux demander l'aide de ton coach via les questions personnelles.
En ce qui concerne la fin de ton abonnement, si tu a payé par carte bleue, ton abonnement se renouvelle mensuellement donc oui tu as toujours accès au site. Si tu ne le souhaites pas, tu peux dès à présent l'annuler via ton profil. Pour cela rends-toi sur Modifier mon profil puis onglet Préférences, puis abonnement ou alors appelle le numéro vert 0800.00.88.30.
Si tu arrêtes ton abonnement, tu n'auras plus accès au site.

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-08-2011 à 07:15 | Signaler un abus

@katchabot (terrebonne, 99)
Etant donné qu'il y a quelques changements de ce côté là, je me renseigne et je viens te le dire

katchabot (terrebonne, 99) Posté le 11-08-2011 à 03:45 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires...oui je sais qui y a la liste mais bon je me rend compte qui y a pas mal de produit qu on a pas et moi qui pensais qu au canada on avait acces a tout! lol !! Mais bon avec la liste de subtitue je m arrange! question apres mon abonnement terminer c est fini le forum?!

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-08-2011 à 09:09 | Signaler un abus

Bienvenue Karine !! Tu nous viens de loin en plus, ça fait plaisir :)
Comme Cyrille te l'a dit, tu as la liste de substitution à ta disposition. Sinon, n'hésite pas à poser une question à ton coach via la rubrique Questions Diététiques (menu de gauche, rubrique Outils).

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 10-08-2011 à 07:42 | Signaler un abus

Bonjour Karine et bienvenue :)
Tu pourras trouver en cliquant sur "repas" (dans le menu de gauche) une liste d'équivalence dans "substitution d'aliments" :-q
N'hésites pas dans à te promener un peu partout dans le programme. Tu verras qu'il y a quelques outils comme celui-ci mis à votre disposition afin de vous aider dans votre parcours ;)
A bientôt
Cyrille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE