En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

titi (villette de vienne, 38) Posté le 15-07-2009 à 15:08 | Signaler un abus

je commence lundi prochain

bonjour à toute
je commence cette aventure lundi.
Je suis strésse j'ai vraiment envie que ca marche, j'ai pris un programme de 3 mois pour perdre 10 kilos.
je voulais savoir un peu comment ca ce passe au démarrage pour les menu, les coach et si pour vous les résultats sont concluant ou pas.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanouille Posté le 15-07-2009 à 15:59 | Signaler un abus

Bonjour Titi, bien venue sur le forum;écoute les conseilsde flo c'est une pro et un bout en train ;moi de la lire avec croclavie cela me remonte souvent le moral .pour le reste les menus sont faciles j'ai commençé le 22 juin et éliminé 4,700kg en 3 semaines je suis très contente meme si on voudrait que cela aille plus vite .A bientot sur le forum

flo79 (79) Posté le 15-07-2009 à 15:35 | Signaler un abus

Bonjour Titi, et bienvenue...
Tu sais ce que je te suggère ? Eh bien tu vas vite sur une autre discussion que j'ouvre maintenant pour toi et qui s'appelle "JE COMMENCE LUNDI 20 JUILLET". Si tu ne mets pas de date, dans quelques semaines, personne n'aura l'idée d'aller sur une discussion qui a pour titre "je commence lundi prochain", car tout le monde commence un lundi, et donc "lundi prochain", c'est toujours celui... d'après le jour où on est !
Ne sois pas stressée ! Je te propose aussi d'aller lire des discussions, les plus récentes (des groupes qui ont commencé le 06 et le 13 juillet), et aussi d'autres plus anciennes. Tu pioches au hasard. Dans les discussions nouvelles, tu trouveras, parmi les messages, ceux que les anciennes envoient aux nouvelles pour leur expliquer des tas de petites choses qui te donneront un coup de pouce.
Tu souhaites savoir si ça marche ? Là, tu vas voir des discussions plus anciennes et tu regardes où on en est. Si tu vas au 27 avril, par exemple, tu trouveras mes débuts. J'en suis aujourd'hui à - 17 kilos que les 26 à éliminer au total (tu verras aussi dans les messages pourquoi on ne dit pas "perdre" du poids...
A bientôt de te lire, et à bientôt aux autres nouvelles !
Flo

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE