En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

marie1967 (33) Posté le 16-07-2009 à 17:17 | Signaler un abus

je commence le 20 juillet

j-3 et je mets tous mes espoirs dans cette méthode
je veux y croire
je veux rester motiver et tenir jusqu au bout
surtout ne nous laissons pas abattre
bon courage à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanouille Posté le 18-07-2009 à 18:41 | Signaler un abus

Bonjour a toutes les petites nouvelles ,ne vous inquitez pas vous allez y arriver a éliminer ses maudits kgs.de plus ici il y a de l'ambiance on partage tout meme les pires moments et c'est a ce stade que l'on a besoin d'aide et de compréhension .Comme dit FLO 79,aller sur L'autre forum du 20 juillet vous serez plus nombreuses et grouper .Avous toutes bon courage et n'hésiter pas a demander conseils aux coachs et aux anciennnes A lundi

Astrid83400 (Hyères, 83) Posté le 18-07-2009 à 17:46 | Signaler un abus

Je commence aussi lundi prochain. Je viens de m'inscrire et crains de ne pas avoir le temps de faire les courses demain ! je bosse jusqu'à ce soir. J'espère aussi me séparer de ... 14 kg (ce serait top). Suis assez sportive (équitation) et dégoutée de ne pas perdre un gramme malgré les heures à cheval dans la semaine ! ah ces soucis d'équilibre alimentaire peut être ... A bientôt et bon courage à tous !

Maya (42) Posté le 18-07-2009 à 10:53 | Signaler un abus

Vous voyez ça commence, je n'ai pas compris qu'il fallait utiliser le pseudo. Donc je recommence : Bonjour, je suis Maya (42) et c'est la première fois que j'utilise un forum de discussion, je ne sais donc pas trop comment cela marche. Moi aussi je commence le 20 juillet et je veux moi aussi y croire et rester motiver jusqu'au bout. Je souhaite bon courage à tous et surtout bonne réussite.


Maya (42) Posté le 18-07-2009 à 10:50 | Signaler un abus

Bonjour, je suis Rachel (42) et c'est la première fois que j'utilise un forum de discussion, je ne sais donc pas trop comment cela marche. Moi aussi je commence le 20 juillet et je veux moi aussi y croire et rester motiver jusqu'au bout. Je souhaite bon courage à tous et surtout bonne réussite.

flo79 (79) Posté le 16-07-2009 à 22:43 | Signaler un abus

Bonsoir Yosiko !
Tu as l'air bout-en-train. On ne connaissait pas encore le divorce d'avec les kilos, mais c'est bien comme ça. Mieux que "perdre", qui est banni du vocabulaire. Si tu vas sur l'autre discussion du 20 juillet ouverte par "Flo", tu trouveras plus de monde que sur celle-ci, et avoir une discussion par date permet de ne pas encombrer le forum. Merci par avance de te raccrocher à l'autre discussion où tu es attendue !

yosiko (21) Posté le 16-07-2009 à 20:56 | Signaler un abus

oupppss j'ai oublier le R de divorce lol lollllllll



yosiko (21) Posté le 16-07-2009 à 20:55 | Signaler un abus

je vais commencer aussi le lundi 20 go pour une nouvelle vie les filles ont ne se sépart pas aidons nous.je veux réussir ce régime avec cette méthode des mp3 j'ai 14 kg a perdre et je veux les perdre une bonne fois pour toute et en finir avec cette méchante couche cacher derrière ma peau cette couche pas jolie a voir c fini je divoce J'ANNOCE MON DIVOCE AVEC LES KILO EN TROP et maintenant c'est partie pour la séparation


bissss

flo79 (79) Posté le 16-07-2009 à 18:03 | Signaler un abus

Marie 1967, bonjour...
Il y a déjà une discussion ouverte pout toutes les personnes commençant le 20 juillet. Vas-y vite pour les y retrouver, et bénéficier de l'expérience des anciennes... Il vaut mieux qu'il n'y ait qu'une seule discussion par date pour ne pas encombrer le forum et donc permettre à tout le monde de participer.
Je vais faire "remonter" la dite discussion pour que tu voies...
Bon courage pour ce chemin vers la minceur !
Flo

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE