En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 22-08-2011 à 08:31 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Août 2011

Je m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 oût 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététiques (tous les jeudis de 17h à 18h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives
Christelle Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 25-08-2011 à 06:49 | Signaler un abus


Bonjour moi c'est AneLor, j'ai 33 ans, je suis maman de 2 petits mecs et il se trouve que se sont les même que ceux de Cyrille puisque je suis mariée avec lui:)) Je vis à Montpellier, et je suis animatrice que ce programme. Moi même en phase d'amincissement je suis là pour vous aider à vous motiver, mais également dans la navigation du site:) Alors bon départ à toutes:)

sylvieange (langres, 52) Posté le 24-08-2011 à 19:48 | Signaler un abus

bonjour , je suis sylvie et je commence mon régime lundi 29 , j'espère que tout ira bien pour moi , alors je compte sur vous pour m'aider. ;)


CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 24-08-2011 à 09:03 | Signaler un abus


Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 33 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 7 ans et Noé 3 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2011 à 08:52 | Signaler un abus

Bienvenue Josiane !
Je te conseille de venir dans la discussion Je commence le lundi 22 Août et dans le groupe Je commence le lundi 22 Août où les personnes qui ont débuté le même jour que toi se réunissent.
Pour te rendre dans ce groupe, il te suffit de cliquer sur Mes groupes dans le menu de gauche ;)

josiane1956 (sundhoffen, 68) Posté le 23-08-2011 à 08:11 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai commencé mon régime hier, avec cette chaleur il est bien difficile de manger.....
Je bois beaucoup d'eau, mais j'ai du mal à respecter mes repas pour l'instant. Je n'ai pas l'habitude d'une entrée d'un plat etc...
un plat principal me suffit surtout que je suis sujette aux diahrrées après chaque repas.
Enfin je vais essayer car j'ai un besoin de perdre du poids, vous êtes là pour m'aider.
Jojo1956




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE