En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 19-09-2011 à 05:41 | Signaler un abus

Je commence lundi 19 septembre 2011

Je m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 19 Septembre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététiques (tous les jeudis de 17h à 18h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeaja (68) Posté le 19-09-2011 à 23:37 | Signaler un abus

bonsoir à tous .....
1ère journée bien passée , étant une couche-tard , j'ai tjrs tendance à aller voir ce qu'il y'a de bon à grignoter ds mon placard ...à ce moment d'impulsion , vite une ronde d'EFT ...
Le soir je mangeais mal , là , je me surprends à cuisiner ..c'était du vite fait , jambon , pain , un potage et basta ...tandis que là , je vais suivre les menus ...
je salue TINE et Cyrille et merci à Kéora pour son gentil mot d'encouragement qui me va droit au :x ...
Tine , dans la liste de gauche , menus , sous la liste des courses tu trouves la réponse à << l'EFT >> sinon sur you-tube tu peux voir des vidéos de JMG sur l'EFT ..tu n'as pas pu suivre la formation EFT en ligne à 13h30 mn ??.
Guéna , tu peux manger ton yaourth à 16h ..
je vous souhaite une bonne continuation sur ce chemin de la réussite que nous allons descendre ensembles .. :-q :x à demain ...bisous :-* .

KEORA (80) Posté le 19-09-2011 à 23:16 | Signaler un abus


guenaofoyer, jeaja, tine957, bon courage, bon tapotage surtout, c'est le principal !

tine957 le point de la rate se situe sous les seins ;)

Bisoudoux mes douces :x :-*

tine957 (ISTRES, 13) Posté le 19-09-2011 à 19:44 | Signaler un abus

et bien moi aussi je commence aujourd'hui et j'ai passer presque toute la journée dans le site pour comprendre le système et j'ai un petit souci avec le point de la rate et qui n'est pas expliqué où il se situ ,pour le reste ça va a peu près j'ai 12 kg surtout 10 et il faut que je les perdre mais pour l'instant il faut que je me plonge dans ma mémoire voir ce qui peu bien cloché et il en a mais par ou commencer et c'est certainement dans le ventre de ma mère !! ça vient ! je vais aller noter tout ça et bien un bon courage pour toutes celle qui commence aujourd'hui comme moi !! on les aura ses maudit kg !!!!! biz à tous !!!!

guenaofoyer (42) Posté le 19-09-2011 à 15:25 | Signaler un abus

Moi je m'étais inscrite il y a quasiment 2 ans mais je n'étais pas "prête" à faire un régime. Là OUI et je trouve qu'on est super bien encadrées entre menus (pas besoin de se casser la tête à se demander ce qu'on va manger, je rajouter des féculents pour le reste de la famille et ça devrait rouler), les écoutes de MP3. L'EFT je connais pas encore, ms ça sera un truc en plus pr se contrôler donc j'ai hâte car mes kilos sont dus à cette fameuse bouffe-compensatoire, contre le stress, la fatigue... et je sais pas comment m'en débarasser !!

Je vois qu'on a aussi des animateurs-trices pour nous conseiller, le top !!

Alors topo mi journée, j'ai interverti repas du midi et du soir, c'était plus simple pour moi. Par contre j'ai pas mangé mon yaourt en dessert, je vais me le prendre pour le goûter, moment toujours délicat avec les enfants. J'espère que ça n'aura pas d'incidence sur le programme, je veux qu'il reste un plaisir plus qu'une contrainte donc je fais comme je le sens quoi !!!

KEORA (80) Posté le 19-09-2011 à 13:57 | Signaler un abus


Coucou ma JEAJA :x , je t'ai trouvée ;)
Allez, top départ, tu vas y arriver cette fois :-q

jeaja (Kientzheim, 68) Posté le 19-09-2011 à 11:29 | Signaler un abus

Bonjour Christelle et Guenaofoyer....

c'est la seconde fois que je suis ce programme , qui fonctionne très bien , mais allez savoir pourquoi j'ai repris peu à peu mes mauvaises habitudes , délaissé le forum , et tous les outils que j'ai reçu : EFT, enregistrements , cohérence cardiaque , et espacé mes rendez-vous << carnet de route >> :(( :-bd
Me revoilà avec vous , pleine d'espoir et surtout motivée ....
Je vais être plus sérieuse dans mon programme et y mettre de la rigueur ...
j'ai une envie d'éliminer 30 kilos voir plus ...
nous allons nous encourager , et nous y arriverons .. :-q ..bonne journée .. :D

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 19-09-2011 à 11:28 | Signaler un abus


Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 33 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 7 ans et Noé 3 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille

guenaofoyer (42) Posté le 19-09-2011 à 10:52 | Signaler un abus

Me voilà, je commence donc aujourd'hui ... en route pour 10 kg à perdre !!

Je suis la seule à commencer aujourd'hui ?? Pour l'instant, le petit dej m'a bien calée, je vais écouter mon MP3 avant de préparer le repas de midi et d'aller chercher les enfants à l'école.

Bonne journée à ceux qui passeront par là !

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 19-09-2011 à 08:32 | Signaler un abus

N'oubliez pas la formation EFT en ligne animée par JM Gurret, aujourd'hui de 12h30 à 13h30.
Pour vous y connecter, il vous suffit de vous rendre à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/chat_dietetique/EFT

Une formation importante pour celles et ceux qui débutent !





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE