En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 26-09-2011 à 08:12 | Signaler un abus

Je commence lundi 26 septembre 2011

Bonjour,
Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 26 Septembre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététiques (tous les jeudis de 17h à 18h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 28-09-2011 à 09:01 | Signaler un abus

Bonjour ;)
Je me présente, je suis de passage sur ce blog le hasard, j'ai suivie le programme en 2010, 6 mois après 14kg d’éliminés, objectif atteint, mon état d’esprit avait changé je me sentais zen ….je cuisinai à nouveau, tout cela grâce à la méthode, les MP3 m’ont beaucoup aidé, l’EFT je ne m’y suis pas mise et je regrette.
Aujourd’hui j’ai repris quelques kg, par ma faute, les anciens démons du grignotage m’ont repris, je fais de l’auto sabotage et là je compte beaucoup sur l’EFT pour m’en sortir, je vais m’y mettre j’ai eu la chance de rencontrer Jean Michel Gurret en novembre 2010, j’ai eu une séance et c’est vraiment incroyable.
Je n’ai jamais vraiment quitté le Forum je passe de temps en temps, c’est vraiment une grande famille. Je compte redémarrer la méthode à zéro avec un nouvel objectif
Ah j’ai 63 ans, marié, 2 enfants , 4 petits enfants (3filles dont 1 adoptive, et 1 garçon), j’habite à Thouars 79, 100km de Tours, très jolie ville effectivement je vais m’y promener parfois
Alors je vous dis bonne chance, vous y arriverez, tout est dans le mental, ne vous découragez surtout pas
Je passerai vous faire un petit coucou de temps en temps bon courage :-q :-* :-* et:-* :-*


mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 28-09-2011 à 04:10 | Signaler un abus

Bonjour vous allez bien? :)
j'ai craqué hier soir!!! UN PAQUET DE GÂTEAUX X( X( me suis endormie dans mon canapé lamentablement , donc au réveil je mange avant de retrouver mon lit!! il y a un bon moment que je ne dors pas. Alors j'ai repris le micro et écouter les deux sessions audio. une pour les tapotements , l'autre pour bien nous mettre en conditions décontraction, notre objectif etc. Un bien fou, je vais retourner au lit un peu calme et sereine.Dans quelques heures le soleil se lèvera....l'objectif sera toujours là comme une joie à attraper.
je vous souhaite une très bonne journée. :x :-* on va y arriver :-q

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 27-09-2011 à 14:20 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue,

Je vous souhaite un bon début de semaine. Vous pouvez à tout moment poser vos questions aux diététiciennes en cliquant sur "outils" (dans le menu de gauche) puis sur "questions diététiques". :-q

@ achanad : Il y a en effet des formations en vidéo toutes les semaines. Pour celles et ceux qui ne peuvent pas y participer. Je vous invite dans un premier temps à rejoindre le groupe "formation aux outils en ligne". Les sujets abordés y seront évoqués. :-q

Cyrille

sushi64 (ledeuix, 64) Posté le 26-09-2011 à 21:10 | Signaler un abus

1ere journée, tout c'est bien passé, j'ai mangé à ma faim , sans frustation, tout va bien, j'espère que ça va continuer sur cette voie car j'ai 8 kg à perdre et je bataille depuis 2 ans avec, et oui je n'ai aucune volonté je suis gourmande et je craque facilement pour un rien.
Bon courage a toutes

yo38 (La Bâtie Montgascon, 38) Posté le 26-09-2011 à 14:15 | Signaler un abus

Bonjour
Moi c'est Yollande ,j'habite en Isère je commence aujourd'hui . Je suis sur que nous allons retrouver bien être et forme
bonne après midi et courage pour la suite

achanad (pantin, 93) Posté le 26-09-2011 à 12:01 | Signaler un abus

Bonjour,
Je débute aujourd hui mais je ne suis pas très à l 'aise avec l'informatique .J aurais aimer pouvoir participer à le session de mardi qui se déroule de 13 à 14 h mais je travaille et je ne pourrais pas me connecter.
Comment puis je faire pour avoir accès aux info?.
Idem pour la chat diététique du mardi de 17 à 18h.
Merci pour votre réponse

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 26-09-2011 à 11:06 | Signaler un abus


Bonjour
Je m'appelle Mado, j'habite Tours une bien jolie ville. Je vis seule et m'approche bientôt de mes 70 ans!!! je ne fais pas mon âge dit-on mais sans aucun doute ce changement de dizaine ne m'est pas indifférent. Alors pas question de m’empatte j'ai bien 8 kilos à perdre pour être d'une allure confortable mais pas encore totalement dans les normes!!!l c'est donc mon objectif dans ces 6 mois à venir. J'ai 2 enfants et 4 petits enfants,2 à Tours 2 à Paris, Je m'occupe d’eux soit en sortie d'école soit pendant les vacances scolaires. C'est bien du plaisir, mais disons aussi quelques fois sources de soucis...
De cette méthode j'attends beaucoup, pour trouver bien être, savoir m'aimer et m'accepter, éliminer les blessures,
J'ai un bon tempérament avec plein d'humour, ne soyez pas surprises je vais rire de nos essais!!
je compte sur vous raconte moi, aidons nous. Il paraît que c'est essentiel d'aller sur les forums testons voyons!!
Bon courage à vous à nous :-* :-*





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE