En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

beltxa (64) Posté le 22-07-2009 à 12:52 | Signaler un abus

AU SECOURS

BONJOUR J'AVAIS REPONDU SUR LE MESSAGE D'EVY "JE COMMENCE LE 13 JUILLET" MAIS JE NE COMPRENDS PAS:IMPOSSIBLE DE LIRE LES REPONSES! CROCLAVIE JE N'AI PAS PU LIRE TON MESSAGE!QUEL QUE SOIT LE SUJET CHOISI,JE PEUX LIRE LE TEXTE INITIAL MAIS PAS TOUTES LES REPONSES QUI LUI ONT ETE FAITES!AVEZ-VOUS UNE SOLUTION???MERCI

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 22-07-2009 à 13:22 | Signaler un abus

bonjour,
oui on dirait qu'il y a qq chose qui ne fonctionne pas,j'ai aussi créé un poste "dysfonctionnement" qui lui fonctionne... comme celui que tu as fait là beltxa
donc apparemment les nouveaux posts sont accessibles..; bizarre
le problème a été signalé donc on attend
douce journée, même sans forum!
Anne

Chrismo (31) Posté le 22-07-2009 à 13:04 | Signaler un abus

Bonjour, Ecoute, depuis ce matin, je n'ai plus du tout accès aux réponses faites sur le forum. J'ai essayé plusieurs thèmes, c'est pareil partout. Je pense qu'il doit peut être y avoir un dysfonctionnement (passager, j'espère). Sinon, je demanderais aux coatchs de nous aider. A bientôt et courage. Chris




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE