En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 03-10-2011 à 07:54 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 octobre 2011

Bonjour,
Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 octobre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MIEPAU (SAINT DIER D'AUVERGNE, 63) Posté le 03-10-2011 à 15:52 | Signaler un abus


Bonjour,
Je m'appelle MP et moi aussi je commence ce programme. J'ai fait les courses, commencé de lire le livre et écouté les enregistrements audio. Comment conjuguez-vous votre vie active avec les différentes pauses "EFT". C'est dur de se détendre quand on sait que l'on a mille choses à faire.
A bientôt,

nalhak (CHATILLON, 92) Posté le 03-10-2011 à 13:14 | Signaler un abus


Bonjour, je m'appelle Claudine ... Beaucoup de régimes et la ménopause ont eu raison de ma ligne ... Aujourd'hui j'aimerai perdre 10 kg ce serait déjà bien ... Comme tous j'ai besoin de motivation ... bon courage à tous et hauts les coeurs ... :-q

Christine_33290 (blanquefort, 33) Posté le 03-10-2011 à 10:30 | Signaler un abus

jerechercheunemamiesurblanquefortpourmaider :x

dadu19 (CHENS SUR LEMAN, 74) Posté le 03-10-2011 à 09:57 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde qui commence ce 3 octobre2011,
je ùm'appelle Danièle, je suis à le retraite despuis bientôt 3 ans et maintenant je participe activement à la vie de mon village et à plein d'autres choses comme l'astronomie, l'astrophysique et j'essaie d'entretenir ma mémoire. J'ai aussi déjà suivi cette méthode et j'avais pu perdre 20 kg, mais maintenenat après plus d'un an j'ai repris 10kg que j'aimerai perdre, alors au travail et courage à tous!! Je vais tenter le yaourth au lait de brebis !
Daniele

CABANESCATH (Joinville-Le-Pont, 94) Posté le 03-10-2011 à 09:36 | Signaler un abus

Bonjour,

Je m'appelle Catherine, je n'aime pas trop les régimes, et je n'en ai fait que 2 ou 3 dans ma vie, mais là cette fois-ci j'aimerai perdre environ 20 kg pour ma santé essentiellement et que cela marche réellement, car arrivée à la ménopause, les kgs montent "rien qu'à regarder un plat"....alors il faut retrouver un hygiène de vie....et notamment un peu de sport, même si les muscles et les os commencent à vous faire souffrir à cette période critique de la vie.....et que l'on aime bien cuisiner et manger.....avec ses proches.

Je suis sûre que nous allons nous motiver les unes les autres.....je vous souhaite bonne chance à toutes, nous allons être "les plus belles"!!!!

nath45000 (orléans, 45) Posté le 03-10-2011 à 09:17 | Signaler un abus

bonjour, je debute ce matin ,en avant pour les kilos de perdus.
Je m'appelle nathalie et att de vous mes amies pour des soutiens comme mmoi j'y serais tt les matins pour repondre si je peut;
moi j'ai dans un premier temps une dizaine a perdre

ipocampe (rueil malmaison, 92) Posté le 03-10-2011 à 09:03 | Signaler un abus

Bonjour! Je m'appelle Agnès.

Je commence aujourd'hui. Je sais que cette fois ( ce "régime) sera la bonne ; je le souhaite. Il le faut.

Enfin bref, décidée à perdre 17 kg ... à mon rythme ... et avec le soutien des autres ;)

icare01 (01) Posté le 03-10-2011 à 08:48 | Signaler un abus

Bonjour Cayley
Je reprends aussi ce matin, après une interruption de presque un an (février). J'espère que la motivation sera meilleure.
Le soleil est là pour m'inciter à aller marcher et je croise les doigts
A bientot


cayley (st pe de bigorre, 65) Posté le 03-10-2011 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence ce matin, le programme. Programme que je connais car je l'ai fait l'année dernière; le résultat avait été très positif mais malheureusement je n'ai pas continué et j'ai repris des kilos. Je recommence pour avoir la motivation nécessaire; et être soutenue par la force du groupe; je compte sur vous pour partager, vos impressions et être solidaire jusqu'au bout à bientôt Cayley :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE