En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 14-10-2011 à 11:50 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 octobre 2011

Bonjour,
Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 octobre 2011.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h).
Mais aussi un tchat diététique tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Aide en ligne" et "tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret aura lieu mardi 18 octobre de 18 à 19 heures, tous les détails se trouvent dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 24-10-2011 à 11:22 | Signaler un abus

@Marienettosteo : Voici la discussion "Je commence lundi 24 octobre"
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/je-commence-aujourd-hui.asp#!/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=96477

marinettosteo (lyon, 69) Posté le 24-10-2011 à 08:21 | Signaler un abus

bonjour à tous; je m'appelle Marine j'ai 24 ans et je commence aujourd'hui n'y a t il pas une discussion pour les personnes qui commencent le 24 octobre?
Pour discuter, se motiver et pourquoi pas des belles amitiés!!

Je vous embrasse et vous dis à très vite!!

marine

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 19-10-2011 à 10:14 | Signaler un abus


Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 33 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 fistons , Axel 8 ans et Noé 4 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille

hennebique (brue la bussiere, 62) Posté le 18-10-2011 à 16:11 | Signaler un abus

bonjour, j ai commencé lundi la methode mentalslim et pour un premier jour je n ai pas reussi a tout manger lol !!!! j ai ete tres vite rassasiee et aucune sensation de faim dans la journee ; je suis super contente et tres motivee !!! pour les courses je pense que c est la premiere semaine la plus chere puisque il faut acheter toutes sortes huiles de vinaigre et autres aliments que l on a pas forcement dans le placard !! mais bon je n ai pas vu une grande difference sur mon ticket de caisse , par contre je n ai pas trouver d huile de soja !!! X( mais bon pas grave !!! je vous dit a bientot et bon courage !! ;)

ps : j ai oublier de vous dire je m appelle stephanie je suis maman de 4 enfants et j ai au moins 30 kg a perdre mais ca ne me demoralise pas je suis meme tres confiante !!

Jeannea Posté le 18-10-2011 à 10:35 | Signaler un abus

Bonjour .
Je viens timidement sur ce forum , je ne suis pas habituée à utiliser les outils informatiques ni à communiquer virtuellement . Mais j'ai besoin d'aide pour suivre ce régime dont le fonctionnement me paraît adapté à mes problématiques . Hier donc ,j'ai vécu ce premier jour de régime avec enthousiasme et confiance , j'ai même ressenti une douceur que je m'offrais à moi-même ...Puis vinrent les difficultés à m'endormir , la prise d'un somnifère et le laisser-aller incontrôlable : une crise de boulimie . Le résultat , c'est 1KG de plus sur la balance ce matin , une mésestime de moi et un manque de confiance en ma volonté ...Comment faire ???

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 18-10-2011 à 07:50 | Signaler un abus

Bonjour Danielle et Banboue,

Je suis ravie qu'il y ait dejà un peu de monde par ici :)
Comment se passent vos toutes premières journées de programme ?

Banboue, si certains aliments te paraissent inabordables, n'hésite pas à demander conseil à l'équipe diététique,
pour adapter les menus en fonction de ton budget et préférences,
Pour poser tes questions, utilise l'outil "questions diététiques" via le bouton "outil" de ton menu de gauche,

Tu trouveras également une fiche récapitulative des équivalences alimentaires à ce lien :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-substitution2.asp

Enfin je vous encourage vivement à participer aux formations qui se tiennent ce jour (et tous les mardis !) :
- Celle aux formations sur les outils du site, de 13 à 14 heures,
- Celle pour poser toutes vos questions diététiques, de 17 à 18 heures

et enfin la formation EFT de Jean-Michel Gurret (formation mensuelle par contre) qui a également lieu aujourd'hui, mais de 18 à 19 heures


Je vous souhaite à toutes un bon début de programme, courage, vous allez y arriver !!! :-q :-q

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-10-2011 à 07:22 | Signaler un abus


Bonjour, moi c'est AneLor Dabo, j'ai 33 ans, je suis mariée à Cyrille animateur sur cette méthode, je suis maman de 2 petits loulous Axel, 8 ans et Noé, 4 ans. Je vie à Montpellier et je suis coach en image. Je suis également Animatrice sur ce site et je suis là pour vous aider tant sur la navigation du site que pour votre motivation. A très vite:))

@banbou_5 (st seurin sur l'isle, 33)
Pour ce qui est du budget, vois avec les équivalences si tu peux modifier il y a toujours des solutions:))

@danielle_1900
En effet vraiment la force de cette méthode c'est l'EFT et la relaxation:) Donc tu as bien choisi:))

Bon début à toutes:))

danielle_1900 Posté le 15-10-2011 à 12:29 | Signaler un abus

Bonjour,

Moi aussi je démarre lundi, et j'espère aussi que cela va le faire, je compte avant tout sur l'eft et la relaxation qui de toute façon ne me fera pas de mal, je suis plutôt confiante, il faut que l'on se soutienne entre nous c'est important, bon week end et courage
Danielle

banbou_5 (st seurin sur l'isle, 33) Posté le 14-10-2011 à 21:29 | Signaler un abus


bonjour j,ai vu les menus les courses, c,est un trés gros budget pour moi; beaucoup de ses ingrédiants ne font pas parti de mes placards; j,ai déja fais ce genre de régime sans jamais allez au bout; je me dit que c,est la derniere fois que je tente l'experience et j,ai tres tres peur de l,echec, je souhaite beaucoup de courages a tous,




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE