En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 21-11-2011 à 08:28 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 novembre 2011

Bonjour,
Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 21 novembre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h).

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-12-2011 à 06:33 | Signaler un abus

@isara1904 (18)
J'ose espérer que toutes à trouver un groupe de discussion dans lequel chacune aura trouver ce qu'elles cherchent:)

isara1904 (18) Posté le 06-12-2011 à 22:37 | Signaler un abus

Coucou à toutes,

Pour info le post spécial mois de novembre est ouvert sur moral et motivation, j'espère que nous nous y retrouverons nombreuses.
Je vois en tout cas qu'il n'y a pas plus de monde ici qu'aux autres dates de novembre. J'espère que tout le monde va bien.

Danièle

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 02-12-2011 à 11:27 | Signaler un abus

Bonne journée Positive isara1904 ! Prends des photos et des notes pour les curieux ;)

isara1904 (18) Posté le 02-12-2011 à 07:50 | Signaler un abus

Je m'en occupe dès lundi car aujourd'hui je pars à Paris pour la journée positive.

Bon We à toutes.

ps :
Je pense que je mettrai le post dans Premières semaines avec la méthode, on réunira toutes celles qui ont commencé en novembre et qui veulent nous suivre. On essayera d'en faire un post actif et motivant pour tous et toutes.

Danièle


CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 01-12-2011 à 12:00 | Signaler un abus

Excellente idée Isara :-q

nicole15130 Posté le 30-11-2011 à 21:06 | Signaler un abus

Isara moi je suis d' accord pour les slimettes de Novembre

isara1904 (18) Posté le 30-11-2011 à 12:22 | Signaler un abus

Coucou Jazzou, tu m'as l'air bien seule par ici. Tu venais chez nous le 14/11 me semblait-il???

Voici ce que j'ai écrit sur le post du 7/11
Je viens faire un coucou par chez vous, je trouve que les forums sont un peu vide pour le moment. Cendrillon, tu venais sur celui du 14/11 mais on ne te voit plus, Nicole, tu as commencé quand?? le 7/11 ou le 14 et je t'ai aussi vue le 21 ;)
Jeannie, tu as aussi recommencé??
Je crois qu'on pourrait faire un forum pour le mois de novembre entier car il y a tellement peu de monde qu'ensemble on pourrait en faire un où on pourrait se retrouver.
Les slimettes de novembre,, ce ne serait pas mal. Qu'en pensez-vous?
Ceci n'est bien-sûr qu'une proposition.
Boçnne journée

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-11-2011 à 07:07 | Signaler un abus


Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 33 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 8 ans et Noé 4 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 24-11-2011 à 11:25 | Signaler un abus

Bonjour jazzou_1966,

Pour ta question, je pense que oui. Mais je préfère tout de même que tu t'en assures auprès des diététiciennes du programme. Tu peux leur poser ta question via ton carnet minceur et/ou en cliquant sur "outils" puis sur "questions diététiques", mais tu le sais surement déjà :P :)

Je te souhaite une bonne journée
A très vite

Cyrille

jazzou_1966 (Brossard, J4) Posté le 22-11-2011 à 15:05 | Signaler un abus

Salit Cyrille,

Me voila de retour après avoir abondonné le régime pendant 8 mois....je regrette beaucoup car j'avais perdu 7 kg en 4 mois et vraiment sans difficulté. Je ne comprend pas pourquoimj'ai craqué....j'ai tout repris et me voila reparti à zéro avec mes 15 kg en trop.
Je vis à Montreal et je ne trouve pas forcement tous les produits proposés dans le programme comme les petits suisses par exemple, mais bon il parait que je peux les remplacer par du fromage blanc ou du fromage cottage.
J'ai débuté hier et tout se passe bien...je n'ai vraiment pas eu faim.
J'ai juste une petite question : le matin, je n'arrive pas à manger le fromage blanc et le jus. Est-ce que je peux les réserver en collation vers 10h où là j'ai souvent une petite faim...
Merci à tous de votre soutien





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE