En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 28-11-2011 à 07:45 | Signaler un abus

Je commence lundi 28 novembre 2011


Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 28 novembre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h).

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 18-12-2011 à 10:47 | Signaler un abus


coucou c mymi
j accepte de venir une fois par mois faire le point . bonne journée et au 28.

mamievaillante (Saragosse, ) Posté le 17-12-2011 à 11:13 | Signaler un abus

Isara, Mimi, didio, où en êtes-vous? Ça marche, ça peine? rendez-vous le 28 décembre sur ce poste pour faire le point mème si nous allons sur d'autres postes pour x raisons, qu'en dites-vous?On pourrait se donner rendez-vous une fois par mois ici afin de voir les progrès et les difficultes de celles qui ont commencé le mème jour mème si nous sommes très peu nombreuses.

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-12-2011 à 07:21 | Signaler un abus


Yes, Isara, nous en avons fait pas mal en effet :)) Mention particulière pour celle ci :))

isara1904 (18) Posté le 06-12-2011 à 22:40 | Signaler un abus

Coucou les slimettes,

Pour info le post spécial mois de novembre est ouvert sur moral et motivation, j'espère que nous nous y retrouverons nombreuses.

Cyril cette journée était très constructive et très sympa. Je n'ai pas fait de photos mais Nos sympatiques Anelor et Cécile et Alexandra s'en sont occupées.

Amitié,

Danièle

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-12-2011 à 07:10 | Signaler un abus

@mamievaillante (Saragosse, )
Coucou et bien nous sommes là aussi pour répondre à tes questions:)) Alors il ne faut pas hésiter:)) Tu as déjà fait le programme à ce que je vois:)) ?

mamievaillante (Saragosse, ) Posté le 04-12-2011 à 00:24 | Signaler un abus

Bonjour à Justine, Ane lor et Cyrille,
je pense que nous ferons connaissance petit à petit., Tant de conseillers ça m'impressionne, et si jeunes!
Ces jours-ci j'essaie de prendre mes repères dans le nouveau Mentalslim,, il va falloir que j'active un peu mes neurones (c'est parfait pendant ce temps-là je n'ai pas faim!) je dois être assez routinière car je me rends compte que les nouveautés me perturbent pas mal mais je vais essayer d'apprendre la nouvelle marche du site avant de poser trop de questions . J'aurai quand même besoin de vos conseils et de votre patience.
J'espère que votre jeunesse va nous booster un peu. Avec ces beaux sourires c'est bien encourageant!
à très bientôt.

mamievaillante (Saragosse, ) Posté le 04-12-2011 à 00:04 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes.
comme je "RE" commence le 28 novembre je vais plutôt aller sur le post où j'avais commencé en 2010 avec celles qui continuent ou qui recommencent comme moi, je pense que notre problématique est un peu différente de celle des vrais débutants.Et toi Didio qu'est-ce que tu penses faire?, je crois aussi que tu reprends le programme?
De toute façon on peut toujours aller voir ce qui se passe avec celles qui commencent au mois de novembre. je viens de vous relire: ma parole on est toutes récidivistes! toutes maso? ou toutes accro?
J'aimerais savoir les bonnes raisons qui vous poussent dans les bras de Jean paul Guret.
j'espère que votre première semaine s'est bien passée et que vous n'ètes pas déçues. Est-ce que ça a été plus facile la "première semaine" cette fois-ci et comment envisagez-vous l'avenir?
à bientôt peut-être.
Une ancienne qui a besoin d'apprendre à se servir des nouveaux "outils".

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 02-12-2011 à 11:26 | Signaler un abus

Bonjour mymi1982,

Je te propose de demander Isara en "amie". Elle est en train de regrouper tout le monde dans un même lieu :-q
Je t'invite quand à moi à rejoindre un groupe actif :le groupe "les défis minceur mensuels sur Mentalslim".

Bonne journée et bon week-end

Cyrille

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 01-12-2011 à 22:45 | Signaler un abus

Bonsoir j ai commencer le 28 novembre c est la première fois que je viens sur le forum et je viens tard journée très charger.
Y a pas grands monde !!!!
Y a personne non plus sur les groupes du 28/11.
Je vais où pour vous rejoindre les filles ?
On se soutiendras ensemble si ça vous dit.
Bonne soirée désolé pour l heure tardive.

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 01-12-2011 à 11:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les 2,

Je vous invite en effet à rejoindre les groupes et forums les plus actif. En groupe vous multipliez par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs, c'est important de se serrer les coudes.
Je vous invite aussi à rejoindre le groupe "les défis minceur mensuels sur Mentalslim" :-q

Cyrille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE