En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 05-12-2011 à 07:48 | Signaler un abus

Je commence lundi 5 décembre 2011

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 5 décembre 2011.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h).
Mais aussi un tchat diététique tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Aide en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret aura lieu lundi 12 décembre de 18h30 à 19h30 heures, tous les détails se trouvent dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nathalie33_6 Posté le 06-12-2011 à 18:27 | Signaler un abus

:) bonjour à toutes , je commence moi aussi j'ai pas mal de kilo à perdre ... mais je me lance .... j'espère que ca va marcher je reste très curieuse de cette méthode. Vala ! bon courage à toutes et tous ! Nath. du 33

MIEPAU (63) Posté le 06-12-2011 à 18:16 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,
En vous lisant, je vois que vous avez le même problème que moi, il y a quelques temps et je me permets de vous donner ce petit conseil pour boire plus facilement. Tout au long de la journée, je me fais du thé, des tisanes que je bois régulièrement. J'en ai acheté plusieurs sortes ce qui me permet de varier les plaisirs.
A bientôt peut-être.
MP


jazzou_1966 (Brossard, J4) Posté le 06-12-2011 à 16:05 | Signaler un abus

Salut,
Florence, pour l'eau j'ai le même problème que toi....je dois boire même pas un verre d'eau par jour et en me forcent et puis tous les 10 ou 15 jours je peux boire 2 litres dans la journée....comme tu dis, un vrai chameau !!!! Alors j'ai trouvé un petit truc, je mets du jus de citron dans l'eau et ça passe mieux...
Je voulais aussi te dire de faire attention quand tu pense t'être débarrassée de la cigarette....j'ai arrêté 20 ans ( de 20 ans â 40 ans) et lors d'une soirée il y a 4 ans, j'ai juste voulu prendre une bouffée pour voir..... Je refume mon paquet maintenant et je n'arrive plus à arrêter.....c'est juste un petit conseil....ne reprend jamais une petite bouffée.
A bientôt
Bonne semaine à toutes

mamieflo85 (NOIRMOUTIER-en-l'île, 85) Posté le 06-12-2011 à 10:57 | Signaler un abus

Merci Justine, mais j'ai arrêté de fumer il y a ....... 22ans ; je crois bien être débarrassée de ce poison :-q
Pour ma première journée, j'étais invitée comme tous les lundis midis mais nous avons été très raisonnables ... mais peut-être pas complètement équilibré, et pour le dîner j'ai préféré le repas du midi (plus léger) j'espère que j'ai bien fait. Mon problème à moi n'est pas le grignotage (je n'en ai jamais fait) c'est la consommation d'eau : je ne bois pas ... un vrai chameau!!!! Avez-vous des idées pour me faire penser à boire?
Merci et bonne journée à tous
Florence

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 06-12-2011 à 08:52 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Alors comment s'est passée votre toute première journée ?

Mamieflo, l'EFT est également un moyen d'aider à l'arret du tabac et de traiter plein de maux autres que les problèmes de poids. Il suffit pour cela d'analyser tes émotions négatives, tes blocages (s'il y en a!) et de formuler tes phrases en conséquence.
Mais tu es bien évidemment libre de laisser de coté cet aspect de la méthode et de n'utiliser que les plans de repas et les forums ;)

Kathy-Anna, Sheila, rencontrez-vous aujourd'hui encore des bugs sur le site ?
Si oui, pouvez-vous me donner un peu plus de détails sur les problèmes en question afin que l'équipe technique travaille puisse y remédier le plus rapidement et efficacement possible ? :)

@Toutes, je vous envoie plein de courage pour cette première semaine !!

mamieflo85 (NOIRMOUTIER-en-l'île, 85) Posté le 05-12-2011 à 21:16 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Voilà je me lance et je démarre aujourd'hui. J'ai une dizaine de kilos à perdre mais je me sens démunie devant la feuille blanche pour noter ce qui m'a perturbé, car en effet je n'ai jamais dépassé 50kg pour 1,60m et ces monstrueux kilos sont apparus après avoir cessé de fumer, pris de la cortisone et passé la ménopause. J'en avais pris 20, et en ai déjà perdu 10 par moi-même. Je ne pense donc pas que pour mon cas ce soit psychologique. Y a-t-il quelqu'un comme moi? Bonne soirée à tous
Florence

SHEILA_0 (76) Posté le 05-12-2011 à 18:52 | Signaler un abus


Hello , :x
Oui Kathy-Anna ...il y a des buggs en ce moment !...tu peux l'exprimer en activant à droite de la date, écrit en vert : signaler un abus ... X(
Samedi nous avions sur place le "père...créateur" du site !!! nous aurions dû insister sur ce point...nous lui avons dit et il a convenu que tout n'était pas encore au top...il m'arrive aussi de ne pouvoir accèder aux groupes ! j'ai tel et ça s'est rétabli ...et pour le moment ça marche !!! :D
Lilou, tu vas sur : forum puis dans "moral et motivation" et là tu trouveras :"petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum" ...ainsi que " jeu de la chaine de mots" qui permet de passer pour juste faire un coucou quand on n'a pas envie de s'attarder...c'est drôle aussi. *-:)
Pour voir ce qui s'est passé à notre journée positive..là c'est sur : "tous les groupes" puis dans l'encadré à droite :"recherche" tu tapes:"journees positives (sans l'accent sur journees) ensuite ça s'affichera automatiquement ! :-O
Et puis si quelquechose ne va pas il y a les coaches soit par messages...soit par tel ou sur leur blog !!! go !!!! ;)
Voilou !!!! et bisouxxxxxxxxx :-* :-* :-* :x :x
Je vais de ce pas me concocter une bonne soupe ! il fait de l'orage, il pleut et il y a un vent à "décorner les boeufs" !!!! et je suis devant une belle flambée dans la cheminée avec minou à mon côté ! :x :x

kathy-Anna (bouvesse quirieu, 38) Posté le 05-12-2011 à 18:20 | Signaler un abus

bonsoir, je vais peter un boulard! ca deconne un max ce site! impossible d'acceder aux discutions quand je le veux! pf a quoi ça sert que je fasse des discutions si jene peux meme pas y acceder! trop deçue! ça commence mal!

lilou91_91230 (Montgeron, 91) Posté le 05-12-2011 à 17:46 | Signaler un abus

A mon tour Sheila: De quel petit salon de Juliette s'agit-il???

J'espère que tu n'y dégustes pas trop de macarons!

J'ai eu une descente désastreuse sur les chocolats pour compenser le stress du séjour à Menton. Mais tout va rentrer dans l'ordre, j'en fais serment devant vous toutes. Haut les cœurs! bonne semaine.

lilou91_91230 (Montgeron, 91) Posté le 05-12-2011 à 17:40 | Signaler un abus

Coucou chère Sheila, Heureuse de retrouver tes gifs ;) ! et que tu sois rentrée satisfaite de ta visite sur Paris. :)

Je tapote, je tapote!!et écoute les enregistrements. Les larmes coulent aussi, . :(( . Pour répondre à ta question: Va sur le post initié par Kathy-Anna à la rubrique "Présentation". Cherche et tu trouveras. *-:) Gag!

Beaucoup de jeunesse dans ce groupe, elles pourraient être nos filles. :) :-* :-* :x :x






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE