En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 12-12-2011 à 04:25 | Signaler un abus

Je commence lundi 12 décembre 2011

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 12 décembre 2011.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (mardi de 13h à 14h).
Mais aussi un tchat diététique tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Aide en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret ce lundi 12 décembre de 18h30 à 19h30 heures, tous les détails se trouvent dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

serenite_88000 (epinal, 88) Posté le 17-12-2011 à 21:27 | Signaler un abus

Marie je vois que tu as réussi, cette semaine à été mitigée pour moi et je n ai pu commencer que mercredi, donc il faut que j attende la semaine prochaine pour avoir une idée précise et un juste poids perdu, ce matin j avais moins 200g.

Pour les séances mp3, j ecoute matin et soir mais ça ne semble pas assez

Comment vous ressentez ça, vous ? Merci de me donner vos impressions ça m aidera , je vous donnerais les miennes au fur et à mesure.
Je vous souhaite une bonne soirée

marie62270 Posté le 16-12-2011 à 17:22 | Signaler un abus

salut,serenite, pour moi cette semaine ça vas, je vais essayer de mettre une photo mais je sais pas si je vais y arriver.

marie62270 Posté le 16-12-2011 à 17:22 | Signaler un abus

salut,serenite, pour moi cette semaine ça vas, je vais essayer de mettre une photo mais je sais pas si je vais y arriver.

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 15-12-2011 à 22:18 | Signaler un abus

@ serenite_88000 : le chiot qui illustre ton avatar est très mignon ! C'est craquant quand ils sont tout petit comme ça :)
Je vois que tu as commencé l'écoute des mp3 et qu'ils sont déjà de l'effet sur toi. Parfois il ne faut pas beaucoup de temps pour qu'ils agissent ;) :-q

serenite_88000 (epinal, 88) Posté le 15-12-2011 à 09:12 | Signaler un abus

merci, j'ai réussi et j'ai choisi mon petit chien il y a quelques mois, il a un peu grandi depuis..

marie je vois que tu commences également, j'espère que tout marchera bien pour toi comme pour nous toutes!
moi j'ai commencé a ecouter les séances sur mp3, je ne sais pas si cela à un lien mais hier soir j'ai écouté la premiere en allant me coucher et ce matin j'ai dormi jusqu'à 7h45, alors que cela est très rare, mon heure de lever se situe plutot vers 6h30 maxi !
même depuis ma retraite en mars.

je note cela, mais certainement trop tôt pour qu'il y ai des effets, non ?

serenite_88000 (epinal, 88) Posté le 15-12-2011 à 08:57 | Signaler un abus

merci cookie 17, je vais aller essayer de suite.
bonne journée

Cookie17 (62) Posté le 14-12-2011 à 22:25 | Signaler un abus

serenite
tout d'abord clique sur "modifier son profil"
puis "modifier les infos"
ensuite en bas de tes infos tu as écris photo tu cliques dessus "modifier"
puis tu dois avoir écris chercher sur votre ordinateur c'est à ce moment que tu dois cliquer sur parcourir et choisir une photo que tu as dans ton ordinateur
n'hésite pas si tu n'y arrive pas
bonne soirée

serenite_88000 (epinal, 88) Posté le 14-12-2011 à 20:54 | Signaler un abus

je n'arrive pas à mettre une image sur mon profil, ou faut il aller ? je ne vois aucun "parcourir" ou avatar ou ???
merci

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-12-2011 à 06:32 | Signaler un abus


Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 33 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 8 ans et Noé 4 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille


marie62270 Posté le 12-12-2011 à 22:26 | Signaler un abus

bonsoir j'ai commencée aujourd'hui et je vous dit que j'ai bien mangée pas de fringale j'en peu plus dhabitude je ne mange pas autant.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE