En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cosi38 (38) Posté le 04-08-2009 à 08:20 | Signaler un abus

j'ai commencé hier

bonjour à tous, j'ai commence hier, pour l'instant ca va mais la fin de semaine où je vois des amis va être plus difficile.... bon courage à tous.
Cosi 38

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cosi38 (38) Posté le 04-08-2009 à 18:07 | Signaler un abus

Merci pour l'info, je n'ai pas encore l'habitude mais ca va venir!!!!
cosi38

flo79 (79) Posté le 04-08-2009 à 09:12 | Signaler un abus

Bon, je vois que tu es déjà sur l'autre discussion. Mais il doit y avoir un hic, car l'autre message est de 08H16, et celui-ci de 08H20. Pas grave. L'important c'est de ne plus écrire sur celui-ci !

flo79 (79) Posté le 04-08-2009 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour Cosi 38...
Si tu veux avoir beaucoup de réponses à ton message, le mieux est que tu rejoignes le forum "je commence le lundi 03 août" ouvert par Mano. Ça évite d'ouvrir plusieurs posts pour la même date, et ça permet à tout le monde de suivre les nouvelles, que ce soit celles (et ceux) qui commencent en même temps que toi, ou les "anciennes" qui ont envie de donner un petit coup de pouce et regardent de temps en temps si les nouveaux posent des questions auxquelles elles peuvent répondrent.
En plus, ça renforce la cohésion du groupe... et ça gagne du temps !!!
Alors à bientôt sur l'autre post.
... Et courage pour la fin de semaine. Si ce sont des amis proches, tu peux leur dire dès maintenant que tu suis un programme pour ta santé, et que tu mangeras en petite quantité. Et une fois sur place, il y a sûrement de l'eau gazeuse à l'apéro, et une salade dont tu peux te servir plus abondamment.. L'avantage, si tu préviens, c'est que tes amis n'insisteront pas pour te servir beaucoup, voire te resservir, et que de ton côté, tu respecteras plus facilement ton engagement envers toi-même.
Si ce sont des amis que tu connais moins, alors, tu te sers des petites portions, et tu mâches, tu mâches, tu mâches... Ça fonctionne.
Tu vois, si tu fais part de ton inquiétude sur le forum correspondant au groupe ayant commencé en même temps que toi, ça permet aussi aux autres de voir ces quelques petits conseils dictés par l'expérience...
A bientôt
Flo

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE