En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

bina974 (SAINTE MARIE, 97) Posté le 07-08-2009 à 04:53 | Signaler un abus

Je commence le lundi 10 Août 2009

Salut tout le monde,
Je ne suis pas trop sûre d'être entourée sur ce site, il n'est pas comme celui d'aujourd'hui.com, où l'on peut rechercher des amies, en faite on voit qu'il y a du monde grâce aux commentaires, aux MP mais ici rien de tout cela, c'est bizarre !!
Donc je commence mon programme le lundi 10 Août 2009. Le premier enregistrement de MP3 de la semaine 0, ne me rend pas forcement calme. Je l'ai écouter 3 fois dans une journée, mais j'étais pas forcément à l'aise. J'étais sans cesse aux aguets. J'ai pour objectif de perdre une vingtaine de kg pour arriver à mon poids idéale. J'ai vu qu'il y avait certaines dont les MP3 ne faisait aucun effets, ça ne m'enchante pas !!! ça craint, mais on est pas toutes pareil n'est ce pas? J'espère pouvoir enfin réussir ce programme et j'espère aussi pouvoir trouver un maximum de soutien de votre part, sauf si on en a pas besoin !! En tout cas, je suis super motivée à l'idée de le commencer.
Bye et @ bientôt.
Sabrina

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

johanne17 (59) Posté le 08-08-2009 à 22:51 | Signaler un abus

Bonjour Bina! juste pour dire aussi que je commence aussi lundi si ça peut rassurer d'autres personnes. j'ai écouté aussi le 1er enregistrement et je l'ai trouvé formidable ! chacun à son rythme et dans le calme la détente se fait ! j'aime beaucoup les méthodes de sophrologie et d'auto-hypnose alors c'est formidable de trouver ces MP3. A bientôt et bon courage pour la suite !

panda (67) Posté le 08-08-2009 à 22:33 | Signaler un abus

Bonjour,
moi aussi je commence lundi, j'ai déjà essayé de nombreuses fois de perdre ces foutus kilos. Mais chaque fois, je les reprends. L-J'espère que le fait de travailler la tête avec le reste va m'aider! Il faut que j'y arrive

amel (messac, 35) Posté le 08-08-2009 à 22:13 | Signaler un abus

bonjour!

je suis aussi nouvelle et commence lundi 10aout! je ne connais pas trop ce genre de site mais je suis très motivée pour arrivée à mon objectif: -20kg!
J'espère qu'on pourra s'aider mutuellement à perdre nos kilos en trop. je pense que c'est important d'être en contact avec des personnes qui comprenne se que l'on ressent!
a très bientot!

Marie (Briançon, 05) Posté le 08-08-2009 à 20:45 | Signaler un abus

Celinette
je suis aussi du 05, j'ai commencé le 16 février, mais si tu as envie de faire un bout de chemin à mes cotés egalement tu me fais signe

Bon début de programme

Marie

celinette05 (05) Posté le 08-08-2009 à 20:41 | Signaler un abus

salut, je me suis inscrite sur le blog de maxime, car moi aussi je commence lundi... dur dur, je profite encore demain et c'est parti!!! a bientot pour ceux qui se lancent dans l'aventure et aux autres qui on deja pris de l'avance!!!!

cécé (74) Posté le 08-08-2009 à 19:45 | Signaler un abus

salut,
moi aussi je commence le 10 aout et moi aussi j'étais sur aujourd'hui.com il y a 1 an
c vrai ce n'est pas pareil...

Moi je voudrais perdre entre 10 et 15kgs
J'ai pas encore lu les menus ni ecouté les mp3 par contre j'espere qu'on pourra rester en contact pour partager nos ressentis...
Au plaisir de te lire... Cédrine.
PS on y croit on y croit


maxine (80) Posté le 08-08-2009 à 10:41 | Signaler un abus

je commence aussi lundi et quand g vu le menu ,je me dis "c pas gagné mais apres tout on a payé alors c qu on pense y arriver....espoir

kiefran (37) Posté le 08-08-2009 à 09:25 | Signaler un abus

BINA

bjr
comme te le dit bientobel vas sur le site déjà ouvert pour retrouver les personnes qui commencent à la même date que toi. Puis viens par ex. "dans le petit salon " là tu vas trouver des nouvelles comme toi et des plus anciennes avec lesquelles tu vas pouvoir échanger. Cherche les posts qui t'intéressent et n'hésite pas à faure part de tes ressentis ou à poser des questions. Ce forum est riche en échanges et très vivant, tu vas le constater !!!

à bientôt de te lire, là ou ailleurs !!!
bises

F.K.

bientobel (93) Posté le 08-08-2009 à 06:36 | Signaler un abus

Bonjour BINA, bienvenue parmi nous.
Si tu vas trouver de l'aide ici mais il y a déjà un post pour je coomence le 10 août créé par maxime, je t'invite à t'y rendre pour rejoindre celles qui y sont dééjà.
Je t'embrasse

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE