En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ARIANE (02) Posté le 09-08-2009 à 18:51 | Signaler un abus

Moi aussi je commence le 10 aout!!!!

je suis comme tout le monde un peu perdue,pour commencer je n'ai pas bien compris si il faut un MP3 car je n'en n'ai pas et comment faire ensuite!!
je ne suis pas tous les jours chez moi,je ne pourrais donc consulter mon ordi ni rendre compte donc ça risque de compliquer
mais bon je verrais bien

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ARIANE (02) Posté le 11-08-2009 à 10:07 | Signaler un abus

bonjour à toutes
et voilà une 2éme journée qui commence et pour l'instant tout va bien, sauf que je ne suis pas du tout les repas proposés car pas chez moi mais reste trés vigilente et ne perds pas mon objectif de vue.
Coté MP3 j'ai fini par reussir à telecharger avec un peu de mal mais beaucoup d'obstination.La 1ére ecoute à fait echo en moi car j'ai deja connu ça en formation pour mon job et ça m'a fait trés plaisir de revivre ça.
C'est vrai que comme certaines peuvent dire on a l'impression de perdre son temps surtout quand on est overbookée!hier je l'ai écouté 2 fois, ce matin pas encore eu le temps mais j'ai hate de le trouver pour me detendre,me relaxer.


famaya (77) Posté le 10-08-2009 à 07:57 | Signaler un abus

Bonjour
Moi aussi je commence aujourd'hui.Soutenons nous et nous y arriverons...
Laurence

onyva57 (57) Posté le 10-08-2009 à 07:23 | Signaler un abus

Bonjour à tous les "10outiens". J'ai donc commencé comme vous ce matin et le moral est au beau fixe !
Bon courage à toutes, tenons bon !

Roulietita (75) Posté le 10-08-2009 à 02:44 | Signaler un abus

Moi aussi commence demain...
Bon courage!
On va y arriver!!!!
Roulietita

nanou09 (77) Posté le 09-08-2009 à 23:09 | Signaler un abus

je commence demain également. J ai suivi la méthode WW qui a donné de bons résultats mais là je commence à stagner et donc démotivée quelque peu. J espère que cette méthose basée sur le mental me remettra d aplomb. En tous les cas le grand jour est demain.

mary (quimperle, 29) Posté le 09-08-2009 à 20:32 | Signaler un abus

Moi aussi je commence demain on s'encourage ARIANE . A demain et bonne soirée . MARY

ARIANE (02) Posté le 09-08-2009 à 19:12 | Signaler un abus

je te remercie de tes renseignements et conseils

bonne soirée à toi aussi
ariane

Anne Petitspas Posté le 09-08-2009 à 19:05 | Signaler un abus

Bienvenue Ariane,
je t'invite à rejoindre les autres personnes qui débutent comme toi demain et qui elles aussi vont s'habituer progressivement au programme
rassure toi ça va venir vite!
pour les mp3 tu peux les écouter directement sur l'ordi
Pour ton carnet, tu peux le remplir plusieurs fois par semaine, aucune obligation, tu fais selon tes possibilités, l'important est de prendre ton temps, tes marques, réfléchir ton objectif, le définir clairement, et écouter les mp3, ça c'est le plus important à mon avis!
douce soirée
Anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE