En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

daninouch (76) Posté le 10-08-2009 à 11:43 | Signaler un abus

travaille de nuit

bonjour à tous et toutes,

j'ai commencé ce matin mais je me fais du soucis car je travaille la nuit et je ne sais pas comment cela va se passer.
si quelqu'un est dans mon cas, pourrait-il me donner des conseils ?

danièle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

aidan (50) Posté le 07-06-2010 à 10:35 | Signaler un abus

je me leve à 21h et prends le travail à 23 h:je n'ai pas faim,mais vers 1 h oui et suis dans l'hotellerie alors je grignote .retour le matin vers 9 h et j'ai faim que faire ?toutes mes amies sont au travail ,suis plutot seule et dècalèe par rapport au horaires une idèe?


akkro (Angers, 49) Posté le 20-08-2009 à 13:06 | Signaler un abus

Alors moi je travaille de nuit aussi sur le CHu d'Angers je suis infirmière et moi je n'ai pas du tout la même organisation que vous au niveau des repas.
En fait quand je me lève l'après-midi je prend mon petit déj, ensuite avant de partir au travail je prend mon dej et dans la nuit vers 3-4h je prend mon dîner....je ne mange pas en rentrant le matin et je ne me vois pas ne pas manger dans la nuit.
En même temps je travaille aux urgences donc j'ai besoin d'énergie pour tenir!
Bisous à vous.

akkro (Angers, 49) Posté le 20-08-2009 à 13:02 | Signaler un abus

Alors moi je travaille de nuit aussi sur le CHu d'Angers je suis infirmière et moi je n'ai pas du tout la même organisation que vous au niveau des repas.
En fait quand je me lève l'après-midi je prend mon petit déj, ensuite avant de partir au travail je prend mon dej et dans la nuit vers 3-4h je prend mon dîner....je ne mange pas en rentrant le matin et je ne me vois pas ne pas manger dans la nuit.
En même temps je travaille aux urgences donc j'ai besoin d'énergie pour tenir!
Bisous à vous.

daninouch (76) Posté le 20-08-2009 à 00:01 | Signaler un abus

A lauralee21 (74)
merci pour tes conseils. en fait c'est à peu près ce que je fais.
qu'est-ce que les sachets de biscuits hyperprotéïné (barre de céréales ?)
combien as-tu perdu depuis un mois ?
bisou et à bientôt

lauralee21 (74) Posté le 18-08-2009 à 19:21 | Signaler un abus

je travaille de nuit aussi, aux soins intensifs, et je suis le programme depuis plus d'un mois. j'appréhendais aussi pour mes nuits mais en fait je prends un yaourt ou un fromage blanc plus un fruit pour ma pause, un jus de légume et un sachet de biscuit hyperproteiné pour le matin quand je rentre dans la voiture (comme ça je déjeune pas en arrivant, je vais dormir de suite) je me lève avec un café et selon l'envie je déjeune ou je me fait le repas de midi du programme (queje prends vers 14-15h) puis le soir je prends le menu normal du soir et voila, en plus pas de fatigue et pas de faim
a toi de voir comment tu peux faire mais n'est pas peur, et en plus quand tu bosses la nuit , tu penses moins a manger le jour
en fait la collation, de 16h tu la prends la nuit
bisou et bonne chance

daninouch (76) Posté le 15-08-2009 à 00:35 | Signaler un abus

merci jilifi pour tes conseils, c'est vrai que c'est pas simple mais déjà 1,700 kg depuis lundi, pas mal non ?
à bientôt et bon courage à toi aussi

jilifi (trélazé, 49) Posté le 12-08-2009 à 19:55 | Signaler un abus

pour danytouch merci de discuter un peu avec moi je me sens un peu seule sur le forum du8juin pour cause de vacances vivement quelles reviennent les pipelette pour ce qui est du travaille de nuit c'est plus dur mais tu y arriveras avec de l'organisation tu peu sur tes repos faire un peu plus decuisine plusieurs plat que tu mets en barquettes et congelateur si une recette te plait vraiment pae ex pour moi poulet citron ou recette facon tajine ouossobucco et bien d'autre le secret est la je croie au moment de partir bosser tu risque de ne pas trop suivre trop si tu n'enticipe pas tes allier en cas de fringal ou faim c'est le citron l'eau le thé vert les pommes le fromage blanc les yaourts surtout ne pas avoir faim leslegumes verts et la salade aussi et les fruits 2ou 3maxi voila je te dit bon courage

daninouch (76) Posté le 12-08-2009 à 14:01 | Signaler un abus

A jilifi,
je suis une jeune vieille as (école il y a 2 ans mais 50 ans d'âge) et je travaille au chu en urologie de nuit. j'ai plus de 20 kg à perdre et je ne suis pas sûre du tout d'y arriver. et toi ?
à bientôt

jilifi (trélazé, 49) Posté le 11-08-2009 à 23:20 | Signaler un abus

a daninouch 76 je suis as a la retraite apres 28ans de chu et trois enfants je travaillait de nuit les dernieres années depuis interim a temp partie l et depuis avril cdd dans une clinique orthopedique a temp partiel voila je te dit bon courage a toi

daninouch (76) Posté le 10-08-2009 à 20:53 | Signaler un abus

merci jilifi,tes conseils vont beaucoup m'aider.
je travaille au chu de rouen, j'ai bientôt 51 ans, deux enfants et une adorable petite fille.
à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE