En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 12-06-2012 à 11:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 11 juin 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui ont démarré leur 1ère semaine, lundi 11 juin 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous : mardi 19 juin, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous AUJOURD'HUI, MARDI 12 juin 2012 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-06-2012 à 06:57 | Signaler un abus

@christinette72 (SAINT CORNEILLE, 72)
Bienvenue à toi dans la méthode:))

christinette72 (SAINT CORNEILLE, 72) Posté le 18-06-2012 à 15:42 | Signaler un abus

Bonjour, je suis Christine j'habite la Sarthe, j'ai 48 ans bientôt 49 AIE :^> Je suis l'heureuse maman de 3 enfants 20, 18 et 16 ans dont une commence le bac aujourd'hui encore quelques bons moments de stress en perspective !
J'ai commencé la méthode il y a 8 jours et pour l'instant le bilan est positif ( - 2,6kgs sur dame balance), le moral est meilleur et je me sens beaucoup mieux; Cette semaine je vais travailler davantage l'EFT car je n'ai pas eu le temps de trop l'approfondir la semaine dernière.
Courage à tous, écoutez mon appel (du 18 JUIN) relevons nos manches, serrons nous les coudes et en avant, nous allons gagner la guerre contre les méchants kilos ennemis!!! ;) ;) ;) ;)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 15-06-2012 à 09:35 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue à toi Sophie ! :)
Comment s'est passée cette première semaine pour toi ?

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-06-2012 à 07:05 | Signaler un abus

Bonjour, je me présente, je suis AneLor Dabo, Coach en image et Coach de vie passionnée et débordante d’énergie, mariée et maman de 2 magnifiques garçons, aujourd’hui j’accompagne donc avec bonheur des personnes vers un mieux-être, en trouvant l’équilibre parfait entre le paraître et l’être, le corps, l'esprit et le cœur.Révéler la belle personne authentique qui est en vous, telle est ma mission ! Sur ce site, je suis animatrice, je suis là pour vous accompagner non seulement vers un mieux être mais également sur le plan beaucoup plus technique : la navigation sur le site:)

sophie61 (gacé, 61) Posté le 13-06-2012 à 11:22 | Signaler un abus

bonjour je m'appelle sophie j'ai 5 enfants qui ont 24, 22, 13, 4 ans 1/2 et 3 ans 'ai 34 kilos a perdre j'espere que l'on sera un groupe tres soudé pour pouvoir se motivée pour perdre ces fichu kilos qui nous embete a bientot

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 13-06-2012 à 07:04 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue à vous toutes et tous ,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 33 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 8 ans et Noé 4 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.
Vous pouvez m'ajouter à votre lise d'amis en cliquant sur mon nom puis sur "ajouter à vos amis".

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE