En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

marthoune (38) Posté le 17-08-2009 à 08:50 | Signaler un abus

CA Y EST c'est le depart!!

BEN VOILA JE COMMENCE !!! C'est curieux j'ai eu trois jour avant de commencer ce programme et voila que j'ai pris au moin 1.5kg.Pourtant je ne me suis pas jettée sur la nourriture mais je me demande si mon inconscient n'a pas fait de reserve car qq part j'ai peur de redevenir mince visible regardable est ce que qq connait ce sentiment?On dirait que derrier ce poid je me protège et m'interdit d'etre belle et bien danc mon corp.Pourtant je suis tres vive et dynamique j'aime bouger et avec ces kg c'est dur dur .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

plume (76) Posté le 24-08-2009 à 08:56 | Signaler un abus

bonjour
aujour'hui 2 eme semaine
je pense que je pourrai réellement fair ele programme au complet lundi porchain mais je ne baisse pas le sbras pour autant, je me delectes des message audio ils me font grand bien

hier soir j'ai reussi un non-craquage !!!
donc fière de moi

bonne suite dans le programme pour vous toutes
bisou
plume

plume (76) Posté le 23-08-2009 à 08:28 | Signaler un abus

merci mamie
je vais aller flaner sur les sujets dont tu parles
aujourd'hui le moral est moyen
mauvaise nuit ....
bonne journée à toutes
plume

Alegria Posté le 22-08-2009 à 15:28 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
je ne vous abandonne pas, mais je vais me limiter à un seul sujet dans le forum, sinon je perd trop de temps (faut travailler tout de même) alors si vous voulez me rejoindre, je suis a "je commence le 17 août". Bonne continuation et à très bientôt

mamie (delain, 70) Posté le 21-08-2009 à 19:42 | Signaler un abus

bonjour plume . je ne suis pas une pro en infomatique:1: sur je commence aujourd'hui- cliqer sur valider.2/ ou j'aime bien aller sur rencontres et petites annonces c'est très bien tu n'est plus seule, tu apprend plein de conseils.si tu ecrit un méssage, cocher pour une reponse ensuite pou envoyer sur ok bon dimanche et à bientôt à vous qui lirez ce m'éssage .Mamie

mamie (delain, 70) Posté le 21-08-2009 à 19:41 | Signaler un abus

bonjour plume . je ne suis pas une pro en infomatique:1: sur je commence aujourd'hui- cliqer sur valider.2/ ou j'aime bien aller sur rencontres et petites annonces c'est très bien tu n'est plus seule, tu apprend plein de conseils.si tu ecrit un méssage, cocher pour une reponse ensuite pou envoyer sur ok bon dimanche et à bientôt à vous qui lirez ce m'éssage .Mamie

marthoune (38) Posté le 21-08-2009 à 19:31 | Signaler un abus

bonjour Mamie.
Merci de ton encouragement,en plus aujourd'hui 1kg de parti!!il faut dire que j'ai crapahuter pour cueillir de myrtilles avec mes filles!!En plus c'est drole je parler minceur avec ma belle mere qui est super ,de s'lleger meme a 65ans qui est son age et elle me dire que c'est dur!!!bon elle n'en a pas a perdre mais toi tu en es la preuve .bise

Alegria Posté le 21-08-2009 à 09:48 | Signaler un abus

Salut les filles,
A propos des MP3, hier j'ai écouté les 2 premiers en boucle avec ma petite nièce de 3 ans qui voulait pas faire sa sieste. On avait bien bon toute les 2, à l'ombre sous les arbres, un petit vent et cette voix douce ...
Elle a été toute calme après çà. bises à toutes et bonne journée

plume (76) Posté le 21-08-2009 à 07:19 | Signaler un abus

bonjour
mamie tes resultats sont encourageants
je ne doute pas de ce programme je suis jsute un perdue dans le forum ...
je poste des messages , mais sans reponse, je sais qu'il faut que j'insiste
sinon c'est un plaisr d'ouvrir l'ordi le matin pour decouvrir les nouvelles du programme
Où en es tu lolette ?
bonne journée
à toutes


mamie (delain, 70) Posté le 20-08-2009 à 09:00 | Signaler un abus

bonjour Marthoune, bravo l'important c'est de ce décider, je suis dans le bain depuis le 1 juin - 11kg!! c'est la première fois que je trouve un programe de réequilibration alimentaire comme ça.j'ai bientôt 69 ans tu vois que on peut quand on veux .accroche toi . et écoute les enregistrements pour moi c'est réconfortant. à bientôt.Mamie70

plume (76) Posté le 19-08-2009 à 23:27 | Signaler un abus

bonsoir
je suis d'acoord , le forum est un vecteur de motivation
j'ai 52 ans, j'ai dejà perdu une dizaine de kilos depuis le printemps, il m'en reste autant et je stagne voir meme reprends un peu depuis juin
là je commence le programme mais en meme temps je suis en surcharge de travail, donc durant ces 15 premiers jours, je vais faire pour le mieux
là il est 23h30 je me couche just, je vais ecouter le mp3 et puis dodo
je dois faire ma liste de mes objectifs par ecrit
pour le moment j'ai des fringales et du mal à suivre le menu conseillé
mais je sais que dès le debut de septembre je serai + disponible
à demain
plume




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE