En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

sandrinesympa (Espinasse, 63) Posté le 17-08-2009 à 09:34 | Signaler un abus

45 kilos à perdre, j'attaque aujourd'hui

Bonjour à tous,
je m'appelle sandrine, j'ai 36 ans, deux fils de 13 et 9 ans et pour une fois la rage d'en finir avec tous ces kilos qui me pourrissent la vie. Si comme moi vous démarrez ce régime, ou juste pour discuter, on se motive ensemble.
Sandrine.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ARIANE (02) Posté le 18-08-2009 à 12:46 | Signaler un abus

bonjour
moi, j'ai commencé lundi 10 aout et aujourd'hui, j'ai eliminé 1.9kg.je me sens tres bien et ai hate de voir mon objectif atteint.J'ai 20 kilos à perdre.J'espere en avoir deja eliminé 10 pour fin Octobre car j'ai une grande fete familiale.Les 10 autres pour le 4 decembre car c'est l'anniversaire de mon ami et encore une fete car il change de dizaine!!!Je pense pouvoir y arriver ce serait une superbe victoire sur moi meme et je suis tres optimiste.Les ecoutes du MP3 me plaisent beaucoup et me detendent vraiment quand à l'EFT ,j'ai commencé mais il faut du temps et de la concentration.Je pense que c'est essentiel aussi dans la reussite du programme
alors bon courage à tous
A bientot
bonne journée

marthoune (38) Posté le 17-08-2009 à 22:28 | Signaler un abus

HELLO SANDRINE
Bienvenue je demarre aussi et cette première journée etait sympa je n'ai pas craqué et je veux tenir alors quand j'ai faim comme en fin d'ap midi et bien je bois puis je mange un petit fruit j'ai besoin de macher !!! Mais ça marche!!Courage a bientot bise

karole (lievin, 62) Posté le 17-08-2009 à 22:22 | Signaler un abus

bonsoir une journée qui se termine bien sans envie de manger comme toutes les autres fois je suis satisfaite j'espere pouvoir continuer comme cela .
bon courage à toutes et tous.

mamanchristel (80) Posté le 17-08-2009 à 13:33 | Signaler un abus

bonjour a toutes et tous je m appelle christelle j ai 45 ans etcomme vous 26kgs a eliminer pour le 12 fevrier 2010.j ai commencé le 10 aout et la balance annonçait 83,6 samedi matin soit2kg4 d eliminé sur 1 semaine sans faim .les recettes sont simples et rapides à préparer,appettissante .je vous dis à bientot

karole (lievin, 62) Posté le 17-08-2009 à 11:57 | Signaler un abus

bonjour moi aussi je commence aujourd'hui et je vs avouerai que c l'angoisse j'ai 33ans 2enfants une fille de 12 ans et un garçon de 7ans j'ai 20kg à perdre plusieurs regime à mon actif et croyez moi c la galere mais cette fois si je suis determinée je veux en finir avec ses kilos qui me pourrisse la vie donc je serais là pour vous motiver mais g besoin aussi de motivation alors si on pouvait s'aider merci et bon courage.

MeOnLine (Tours, 37) Posté le 17-08-2009 à 11:32 | Signaler un abus

au fait on n'utilise pas le mot "perdre", la méthode s'appuie sur l'importance des mots sur notre inconscient et lorsqu'on pert on cherche afin de retrouver.

MeOnLine (Tours, 37) Posté le 17-08-2009 à 11:29 | Signaler un abus

moi 35 kg à éliminer et j'ai commencé aujourd'hui aussi ;)
Nous sommes plusieurs à débuter ce jour à être dans la discussion "je commence le 17 aout" d'Alegria je t'invite à nous y rejoindre..

ladydi (Québec, g6) Posté le 17-08-2009 à 11:02 | Signaler un abus

Bonjour Sandrine,

Moi aussi j'ai 45 kilos à perdre. Donc, je suggère que l'on fasse la route ensemble. J'ai 56 ans, célibataire. J'en ai vraiment marre de vivre dans ce corps. D'abord, je le fais pour ma santé et puis aussi pour améliorer mon apparence. Je débute ce matin.

On se souhaite bonne chance et on s'encourage dans les périodes plus difficiles.

Je te souhaite une belle journée et au plaisir d'échanger à nouveau.

Je suis Québécoise,

Ladydi

maxine (80) Posté le 17-08-2009 à 09:48 | Signaler un abus

bonjour,je suis maxine g 34 ans et un fils,je pensais ne pas m en sortir avec mes 28 kg à perdre mais si tu veux on peut faire la route ensemble (facon de parler lol!) g commencé le 10 et c un changement radicale pour moi au niveau nourriture!!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE