En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

bourseguin (ROQUEBRUNE, 06) Posté le 18-08-2009 à 11:33 | Signaler un abus

GRIGNOTAGE

j'ai des dificultés a me referer avec exactitude aux repas proposés
et puis a partir de 17 h j'ai des fringales je ne peu me retenir alors je vais au frigo et dévore n'importe quoi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

elsa (20) Posté le 21-09-2009 à 20:17 | Signaler un abus

BONJOUR POUR CLO 63 A TU RESOLUT TON PROBLEME DE FRIGO J AI LE MEME SURTOUT LE SOIR ELSA

Anne Petitspas Posté le 18-08-2009 à 13:37 | Signaler un abus

une petite astuce : pouvez vous prévoir dans votre frigo des crudités, style radis, tomate cerise, ou blanc de poulet, de dinde, oeufs durs
pour vous diriger plus vers ces produits quand vous avez une fringale?
ou alors vous prenez une collation yaourt nature avec un fruit (vous pouvez faire des milk shake en mélangeant fromage blanc, ou yaourt avec un peu de lait écrémé ou lait de soja si vous aimez ; ce sont des bons coupe faim, et ils font plaisir!
à bientôt
Anne

clo (63) Posté le 18-08-2009 à 13:23 | Signaler un abus

clo ; bonjour bourseguin quand je ne travaillepas je fais comme toi et quand je travaille je me jette sur le frigo en rentrant c est dur mais on va essayer de ne pas craquer on va s aider bisous

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE