En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 09-07-2012 à 06:17 | Signaler un abus

Je commence lundi 9 juillet 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine aujourd'hui, lundi 9 juillet 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

Je vous encourage vivement à participer au tchat diététique, qui a lieu un mardi sur 2, de 17 à 18 heures. Prochain RDV le 17 juillet.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain RDV, mardi 17 juillet, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le 9 juillet 2012 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Romy06 (Nice, 06) Posté le 01-09-2012 à 10:27 | Signaler un abus

Bonjours à vous tous,

Voila retour des vacances, j ai appréhendé ce jour ci, car pas du tout fait attention et j'ai tout arrêté depuis 3 semaines...Oui je sais c'est pas bien ;) j'aurais pu pratiquer l'EFT, je l ai juste fait de temps en temps (pas souvent) sur le point karaté pas plus......Résultat +700,00 g.

Finalement, je croyais sincèrement avoir pris plus, remarquez , j'ai pas mal marché durant ces vacances, bon je vais m'y remettre après ce relâchement :-q

Bonne journée à vous
Romy06

Romy06 (Nice, 06) Posté le 05-08-2012 à 18:21 | Signaler un abus

Oups pris 300 g cette semaine, soit au total pour ce mois ci 1kg 300 soyons positive ce n est pas beaucoup mais je suis contente ... Comme dirait la Fontaine, "Rien ne sert de courir, il faut partir à point".. ;)

Je remercie cette méthode car elle nous donne des bons conseils pour se détendre et cela fait du bien, ne soyons pas centré sur notre poids mais essayons de s'occuper de nous même et d'être plus attentif à nos ressentis.

Le fait d'écouté au début les MP3, je dois avouer au que j'avais un nœud à la gorges et je ne comprenais pas pourquoi....Maintenant, j'essaye de me détendre davantage et j'avoue qu'il m arrive de m'endormir, relâchement total, c'est super

A bientôt
Romy06

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 30-07-2012 à 11:56 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes, bonjour Romy !

Je me joint à Anelor pour te féliciter ! :-q
Je souhaite à tout le monde une très bonne semaine :)

Cyrille

Romy06 (Nice, 06) Posté le 26-07-2012 à 20:13 | Signaler un abus

Bonsoir,

Merci pour ces encouragements AneLorDabo ;)

Bonne soirée

Romy06

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-07-2012 à 06:43 | Signaler un abus

@Romy06 (Nice, 06)
Hey hey, bravo à too c'est géniale un super résultat et surtout merci de nous le faire partager car en plus d'être motivant pour toi le fait de le partager ça devient motivant pour les autres alors un grand merci à toi et belle semaine:)

Romy06 (Nice, 06) Posté le 23-07-2012 à 13:55 | Signaler un abus

Bonjour

je voulais vous informer de ma pesee de samedi - 1kg 700 en 15 jours :) ça fait plaisir.

J essaye de faire attention a ce que je mange EFT /MP3 quel relâ :-q chement ....C est super je suis contente, c est encourageant

A bientôt

Romy06

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 13-07-2012 à 12:07 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue samka299,

Tu va connaitre dès demain le bilan de ta semaine. Je t'invite à compléter ta courbe de poids mais aussi à prendre tes mensurations. Ces courbes sont des outils stimulant et qui te motiveront de semaine en semaine.
Je te conseille de ne te peser qu'une seule fois par semaine ;)

Bonne journée

Cyrille

samka299 (CHATEAURENARD, 13) Posté le 12-07-2012 à 09:32 | Signaler un abus

bonjour,
je m'appelle marie madeleine, j'ai 53 ans , beaucoup de kilos à perdre. 3 enfants de 34, 30 et 13 ans, et je suis assistante familiale, je m'occupe de 4 enfants en plus en permanence.
je suis les menus matin midi et soir sans difficultés et je les apprécie. je reprend plaisir à cuisiner pour ma fille et moi car d'habitude nous sommes nombreux à table et meme si c la meme nourriture j'ai l'impression de faire de la "grosse bouffe" et pas des petits plats ; c'est malheureusement juste dans ma tete.
mes kilos sont des kilos de stress hier j'ai stressée à cause d'une dispute avec ma fille et d'un rdv chez le médecin résultat 900 grs de plus ce matin.
je n'arrive pas à mettre une photo car je ne me supporte pas en photo donc j'évite d'etre photographiée.
à bientot
mm

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 12-07-2012 à 07:13 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue helenesoleil ! :)

Je vois que tout se passe bien pour toi. Les premiers résultats dans 2 jours ;)
Si tu as des questions n'hésites pas, nous sommes ici pour cela.

Bonne journée

Cyrille

helenesoleil (MAROLLES EN HUREPOIX, 91) Posté le 11-07-2012 à 14:04 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai 56 ans et bien sur quelques kilos à perdre. J'ai commencé la méthode lundi sans trop de problèmes. Je suis les menus pour le matin et soir, le midi je mange à la cantine donc j'adapte le menu en fonction des propositions. J'ai écouté au moins une par jour les vidéos EFT. Pour l'instant je me sens bien.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE