En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 10-07-2012 à 08:39 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 juillet 2012

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi prochain, 16 juillet 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

Je vous encourage vivement à participer au tchat diététique, qui a lieu un mardi sur 2, de 17 à 18 heures. Prochain RDV le 17 juillet.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain RDV, mardi 17 juillet, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT mensuelle, animée par JM Gurret, prochain rendez-vous le 11 juillet 2012 entre 18h30 à 19h30 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 20-07-2012 à 10:52 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue Mariecielbleu,

En effet, le départ se fait toujours le lundi :) Profites en pour te familiariser avec le site et ses outils ;)

Bonne journée

Cyrille

Mariecielbleu (Le Plessis Robinson, 92) Posté le 19-07-2012 à 18:00 | Signaler un abus

Bonjour
Il n' y a de départ que le Lundi ?
alors je devrai attendre Lundi prochain pour commencer ? Sniff !!!

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 19-07-2012 à 10:22 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue à toi claupad !

C'est vrai que tu vis dans un beau coin de France et que tu dois faire des envieux ;) Je connais ça moi aussi. Tous les ans nous avons la visite de la famille ;)
N'hésites pas à me solliciter pour toutes tes questions, je suis ici pour vous :-q

A bientôt

Cyrille

claupad (PERI, 20) Posté le 18-07-2012 à 16:04 | Signaler un abus

je suis Claude , j'ai 64 ans et je commence aujourd'hui le programme .j'ai achetéle livre sur l'EFT en juin et je l'ai lu , je devais commencé il y a 15 jours , mais des visites de famille m'en ont empéché , c'est dur lorsque l'on habite en Corse de s'isoler et de refuser des vacances a votre famille moins chanceuse que vous au niveau sneoleiilement .mais bon , aujourd'hui je suis motivée et je commence les tappotements , j'espère que cette fois mes kilos en tyrop vop,t fondre au soleil.merci a cyril , je l'ajoute à ma liste d'amis

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 17-07-2012 à 14:51 | Signaler un abus

Bonjour pagim,

Tu devrais profiter du tchat des diététiciennes de ce soir pour poser toutes tes questions (de 17h à 18h), entre autre sur le repas du soir. Les diététiciennes y répondent en direct à toutes vos questions.
Pour tout savoir sur ce rendez-vous cliques sur "vidéo conférences" puis sur "avec nos diététiciennes" :-q

Cyrille

pagim (pugny-chatenod, 73) Posté le 17-07-2012 à 09:58 | Signaler un abus

Bonjour,

Je m'appelle pascale; J'ai 52 ans, 4 enfants et 2 petits enfants.
J'essaye de perdre mes kilos en trop depuis l'age de 20 ans mais j'en reprends à chaque fois un peu plus ... conclusion une bonne vingtaine de kilos à éliminer ! Niveau diététique, avec tous ces régimes, je sais ce que je devrai manger mais le tout est de tenir sur la durée ! Ceci dit je trouve les repas trop copieux, surtout le soir.
Je fonde beaucoup d'espoirs sur ce régime qui s'attaque plus aux causes que sur les effets. J'espère que cette fois ci c'est le bon ... J'ai déjà pratiqué l'EFT en achetant le livre au printemps mais comme le reste, je n'ai pas continué alors que j'avais des résultats. Vais je arriver à tenir bon ? Je vais avoir besoin d'aide ! Aller, une petite séance d'EFT sur la confiance en soi me parait tout indiquée et je vais la faire de ce pas !

Pascale

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 10-07-2012 à 11:38 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue à vous toutes et tous ,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 34 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 8 ans et Noé 4 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.
Vous pouvez m'ajouter à votre lise d'amis en cliquant sur mon nom puis sur "ajouter à vos amis".

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE