En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

claudie (53) Posté le 31-10-2007 à 19:59 | Signaler un abus

dur!dur! avec des enfants qui mange bien!!

dejas 1 semaine 1/2 de passé et 3 kg en moins,pas mal,et poutant avec 4 enfants à la maison c'est pas facile .c'est le gouter le plus dur "brioche,nutella,confiture et j'en passe.moi pendant ce temps la je boie mon thé et je m'autorise un tout petit boue de brioche.mais je tien ils ne m'aurons pas.les recettes sont bonne ça compense.bon !allez courage à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bretonant (Guilers, 29) Posté le 02-11-2007 à 16:25 | Signaler un abus

bonjour claudie,3kg en une semaine c'est bien et meme tres bien;
c'est tres bien de na pas goutter ce que mangent les enfants, moi je n'au qu'une fille mais elle a toujours des copines à la maison, alors je leur prépare le gouter, non pas parce qu'elles n'en sont pas capables mais pour limiter la consomation abusive de sucrerie, et puis je vais au salon boire mon thé avec une pointe de lait écrèmé. Moi je m'en sors comme ça. pour les repas, selon les plats, je fais pour tout le monde ou bien je fais deux cuisines differentes.
Je crois que l'essentiel est d'etre trés motivé et d'écouter les enregistrements, ça aide vraiment
Bonne soirée et... Kénavo

bretonant (Guilers, 29) Posté le 02-11-2007 à 16:25 | Signaler un abus

bonjour claudie,3kg en une semaine c'est bien et meme tres bien;
c'est tres bien de na pas goutter ce que mangent les enfants, moi je n'au qu'une fille mais elle a toujours des copines à la maison, alors je leur prépare le gouter, non pas parce qu'elles n'en sont pas capables mais pour limiter la consomation abusive de sucrerie, et puis je vais au salon boire mon thé avec une pointe de lait écrèmé. Moi je m'en sors comme ça. pour les repas, selon les plats, je fais pour tout le monde ou bien je fais deux cuisines differentes.
Je crois que l'essentiel est d'etre trés motivé et d'écouter les enregistrements, ça aide vraiment
Bonne soirée et... Kénavo

Cindy (03) Posté le 02-11-2007 à 12:45 | Signaler un abus

Bonjour Claudie,

Moi, j'ai le problème inverse du tien. Mes enfants ne mangent rien. Alors au début lorqu'ils voyaient qu'il y a des soirs, je n'avais pas beaucoup à manger ils s'en servaient comme argument pour ne pas manger. Maintenant, ils ne font même plus attention à mon assiette. Le seul conseil que je peux te donner pour ne pas craquer, c'est de les faire goûter sans être dans la même piéce que eux. Je ne sais quel âge ont tes enfants mais je pense que cela serait beaucoup moins dur pour toi ou alors profites de leur goûter pour écouter tes enregistrements.

Bonne journée et bon week-end

Anne Petitspas Posté le 31-10-2007 à 20:07 | Signaler un abus

c'est super claudie!
tu peux aussi changer le gouter de tes enfants ;) je sais que c pas facile...! et leur faire un gateau à ta façon : sans sucre... sans graisse, ça existe!
bonne soirée!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE