En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Latina (28) Posté le 21-09-2009 à 23:14 | Signaler un abus

Je manque de conviction !!!

Je suis inscrite depuis peu je commence péniblement ma 3eme semaine,
tout d'abord le programme alimentaire n'est pas du tout alléchant il faut vraiment avoir du courage pour le suivre....
Ensuite les séquences journalières me semblent vouloir s'adresser à des débiles mentaux...les "acteurs" des vidéos sont plus que coincés.
Les séquences MP3 m'aident à m'endormir....rapidement !!!
Seules les séquences de gym sauvent l'ensemble.
La méthode est sans doute intéréssante mais il faut dépoussièrer tout cela d'urgence.
Voilà pourquoi je manque de conviction...mais bon comme au pocker j'ai payé pour voir donc je vais aller jusqu'au bout par curiosité.
Bon courage à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Plante Grasse (06) Posté le 12-10-2009 à 21:55 | Signaler un abus

Latina, tu n'es pas ridicule! Tu veux mincir et tu as sans doute raison. Au fait quel age as-tu et combien de kilos aimerais tu jeter ?
Peut-être que tu cherches une solution miracle, du type: j'appuie sur un bouton et hop! Plus de kilos ! Ca n'existe pas, le corps est bien trop malin pour se laisser faire comme ça ! Alors il ne faut pas le brutaliser. Il faut y aller en douceur. Il faut l'écouter et l'amadouer. Et c'est par la pensée que cela se fait. C'est là que les MP3 rentrent en jeu. Laisse toi faire, écoute! Et si les kilos ne s'envolent pas vite, ou pas du tout, au moins tu te feras du bien pour commencer. Et c'est peut-être dans un second temps que tu te mettras à mincir ! Grosses bises, et courage !

Latina (28) Posté le 24-09-2009 à 23:48 | Signaler un abus

Que dire ?
Je viens de découvrir que mon problème de surpoids et ma quête de solutions pour y remedier m'avaient conduite jusqu'aux portes du ridicule........j'ai honte.

Latina (28) Posté le 23-09-2009 à 09:26 | Signaler un abus

Je vous remercie pour vos encouragements
moi aussi j'en ai pris pour 6 mois pour l'instant je n'ai pas perdu de poids....
affaire à suivre !!!

mony (nouméa, 98) Posté le 23-09-2009 à 06:52 | Signaler un abus

bonjour, tu me parais bien critique, je peux te comprendre, mais pourquoi ce manque de conviction? as-tu perdu des kg depuis 3 semaines? si oui, alors ne crois-tu pas que c'est là l'essentiel. Peut-être que tes objectifs n'étaient pas suffisamment précis. Peut-être étaient-ils trop ambitieux... Voilà quelques pistes
Pour moi qui suis océanienne, je trouve que les repas sont très occidentaux, mais je les adapte grâce aux équivalences. Essaie donc, je suis persuadée que tu parviendras à te préparer de délicieux repas.
Bon courage à toi, la persévérance n'est un enfant indigne

kiefran (37) Posté le 22-09-2009 à 13:10 | Signaler un abus

VERO

l'écoute des enregistrements t'aide inconsciemment. Car même si tu n'écoutes pas ton subconscient, lui, enregistre. D'où les bienfaits sur ton rapport à la nourriture. Ils sont d'une gde aide et je dirai la pièce maîtresse de ce programme avec l'eft.

F.K.

vero91 (91) Posté le 22-09-2009 à 12:22 | Signaler un abus

veronique
j'ai commence le 10 aout et j'ai perdu 4kg je voudrais savoir qu'apporte d'ecoute les MP3 car depuis je ne l'ai est pas ecoute et la j'ai repris 2kg
merci

KYOTO25 (LEVALLOIS PERRET, 92) Posté le 22-09-2009 à 07:52 | Signaler un abus

Latina,
Je commence également ma 3ème semaine, difficilement comme toi. Je manque de conviction et je doute d'atteindre mon objectif. La méthode me paraît bonne mais difficile à tenir, au moins pour le moment. Les MP3 m'aide beaucoup cependant ; il faut arriver à se concentrer ce qui n'est pas le plus facile. J'en ai pris pour 6 mois, alors on s'accroche et on croit en l'avenir. Après tout, nous avons tout le temps pour y arriver, y'a pas d'urgence. Bon courage à toi. A bientôt.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE