En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Patou (19) Posté le 23-09-2009 à 09:27 | Signaler un abus

Découragement

Bonjour à tous,
Voilà 3 jours que j'ai commencé le programme, et j'ai terriblemetn faim, j'ai des maux de tête et je me sens très faible. Est ce que je vais tenir longtemps comme ça ? je ne sais pas. Je pense laisser passer la semaine et si je ressens toujours autant la faim, le laisserai tomber.
Merci de vos conseils.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christl52 (GERMAINVILLIERS, 52) Posté le 24-09-2009 à 21:22 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Alors patou, pour être honnête, je suis contente de ma perte en quatre semaine, 4 kg, mais j'ai connu mieux!!! Bref, j'ai toujours repris donc rien de victorieux au final!
Je viens de craquer sur un morceau de chocolat, mais j'espère quand même avoir encore perdu dimanche matin à la prochaine pesée, le fait est que je le sens dans les vêtements donc ça marche!!! Courage!!

Marie (Briançon, 05) Posté le 24-09-2009 à 16:33 | Signaler un abus

Patou
je ne rajouterai rien à ce qu'a dit Nicoline, sauf que la première semaine est tres restrictive pour justement bien faire la différence entre la faim et l'envie de manger. Prends tu des portions suffisantes aux repas? tu ne dois pas sortir de table avec la faim, si c'est le cas sers toi plus de legumes ou prends un yaourth nature.
N'hésite pas pour la collation non plus, et surtout mange lentement, prends le temps de bien macher chaque bouchée et de savourer les saveurs, chose que l'on ne fait plus lorsqu'on mange trop vite.
Reviens parler si tu en ressens le besoin, nous sommes toutes là pour nous entraider.
A tres vite
Marie

Patou (19) Posté le 24-09-2009 à 09:02 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Merci Nicoline pour ton message qui m'a remotivé, c'est avec l'expérience des autres que l'on peut avancer. Tes kilos en moins me rebooste. Merci encore

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 24-09-2009 à 00:13 | Signaler un abus

Bonjour CHRISTL52.

Tu sais surtout tu ne dois pas rester sur ta faim, pends un en cas l'après midi un yaourt ou bien un fruit, mange par exemple une pomme avec la peau avec un grand verre d'eau (la pectine contenue dans la peau gonflera au contact de l'eau et te remplira bien l'estomac).
Moi je suis une ancienne inscrite depuis le 25.02.08, j'ai laissé sur mon chemin 12 kg, j'ai repris 5 kg cet hiver et pendant les vacances et là je viens de jeter à nouveau 6 kg.
Alors ne te décourage pas, ce programme marche à merveille la preuve est dans tous les posts et surtout tu verras les autres semaines sont beaucoup moins restrictives et essayes aussi les recettes, elles sont très rapides, faciles à fair, délicieuses et comme cela tu ne mangeras pas triste.
Penses bien a écouter tes MP3 c'est une des principales clefs de la réussite.
Bon courage et n'hésites à venir discuter sur les posts, tu y trouvreras toujours une oreille attentive.
Grosses bises à toi.

NICOLINE



Patou (19) Posté le 23-09-2009 à 22:38 | Signaler un abus

Merci christi pour ton soutien, j'ai effectivement besoin de ce genre d'aide qui me rassure.
Mais toi, combien as tu perdu ?

christl52 (GERMAINVILLIERS, 52) Posté le 23-09-2009 à 20:27 | Signaler un abus

courage, j'étais comme toi, mais très motivée!! voilà 4 semaines que je tiens, je dois avouer que je ne respecte pas les menus mais que je me prépare des repas hypocaloriques, on sait toutes ce qu'il faut et ne faut pas manger!! alors fais toi plaisir, mange des choses légères mais qui te régale et ça va aller!!! courage!!!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE