En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

magégé (10) Posté le 26-09-2009 à 11:35 | Signaler un abus

séminaire du 14 novembre 2009 au MANS

Cherche personnes éventuellement intéressées par le séminaire, pour co voiturage.
Moi je suis pres de Troyes (Aube 10).
Ce serait sympa de se connaitre et de passer un moment ensemble, et nous reviendrons toutes en forme.
A bientot,
Amitié.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mincealors (78) Posté le 24-11-2009 à 09:11 | Signaler un abus

Ylang,
Si c'est la séquence de gestes que tu n'oses pas faire (je comprends ta timidité), alors tu peux utilser un seul point pout tapoter. L'important c'est de se centrer sur l'émotion, répéter ta phrase et évaluer le niveau de l'émotion.

Le point karaté est discret. Tu peux même juste masser le point clavicule en disant tes phrases. J'ai lu des témoignages des personnes qui ont tapoté mentalement avec de bons résultats. On dit les phrases en imaginant passer de point en point !

Si tu commençais ainsi, tu seras vite à l'aise avec les rondes !

Bon tapotage ! et bises à vous qui me lisez !

lacauviniere (50) Posté le 23-11-2009 à 10:55 | Signaler un abus

moi aussi,je me sentais ridicule ! mais, le ridicule ne tue pas et il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis !!!
oui,je me sens tellement mieux! si tu savais !!!
alors, lance toi !penses à tout ce que tu peux améliorer dans ta vie, ne te vois pas qd tu tapotes...
allez, lances toi!
bises d'encouragement,
Francine.

bientobel (93) Posté le 23-11-2009 à 10:52 | Signaler un abus

Ylang

Où es tu dans le 93, j'habite à la limite de pavillons sous bois et Villemomble, peut être pourrions nous nous rencontrer. Si tu le souhaites, donnes moi ton adresse e mail.
Je suis encore plus que novice et n'ai pas encore le réflexe de tapoter.
Mais, j'ai rencontré ANNE qui m'a donné des conseils trés judicieux sur ce sujet entre autres.
A deux, cela sera peut être plus facile et automatique, ce qui me manque le plus, l'automatime mais je crois connaître enfin la technique et n'ai absolument pas peur d'être ridicule. Cela peut être trés discret, avec Anne, nous l'avons fait au resto, tu vois, personne ne s'est rendu compte de rien

Ikfeelgut Posté le 23-11-2009 à 10:34 | Signaler un abus

Bonjour Ylang ( 93 ) ,

Si tu ne te "sens " pas de pratiquer seule ( bien que le ridicule ne tue pas hi! hi! hi! .... car tu n'es pas RIDICULE ! )lances un appel sur le forum pour rencontrer des filles qui pratiquent et te mettront en confiance .
Il y a beaucoup de monde sur la région parisienne ...

Amicalement à toi et O S E S !!!!!

IFG

pirouette (95) Posté le 23-11-2009 à 09:44 | Signaler un abus

ylang

il y a bien sûr la démonstration de JMG dans le programme,également sur son blog, et puis il y a de nombreuses vidéos sur le net, tu tapes EFT dans google et tu verras. Perso j'ai enregistré la Video du programme et ai répété plusieurs fois pour bien intégrer les gestes ça va assez vite.
Bon courage

ylang (93) Posté le 23-11-2009 à 09:09 | Signaler un abus

bonjour à ttes, en vous lisant je vois que l'EFT est une technique qui marche reellement, j'ai du mal à m'y mettre personnellement je ne tapotes pas encore et pourtant vu mon état de santé vous donnez l'envie de commencer mais en fait j'ai peur d'être ridicule face à moi-même ou de ne pas savoir le faire correctement, je me souviens ya quelques semaines encore lacauvinière lire que tu n'étais pas à l'aise pour l'eft, alors depuis le seminaire est-ce mieux? d'ailleurs j'ai hâte au seminaire de paris auquel j'espere pouvoir participer pour vraiment apprendre cette methode et faire la connaissance de certaines de paris et sa région comme moi.si vs avez des conseils EFT je suis preneuse. Bises à bientôt de vs lire

Ikfeelgut Posté le 22-11-2009 à 23:16 | Signaler un abus

Bonsoir aux EFTeuses ,
et aux autres qui hésitent ,


Tout vient à qui sait attendre !( pas trop longtemps quand même ! hi! hi! hi! )

Depuis de nombreux mois L'EFT me bloquait: je ressentais cela comme qqchose de très rigide (savoir SI .....les mots , les phrases , les rondes dans le bon sens etc.... )

Que neni !

l'EFT : c'est FLUIDE !
BIEN SE CONNECTER à sa douleur , son émotion ,( importance majeure ! ); la décrire (les manifestations ressenties dans le corps , qui peuvent se déplacer parfois ! ) le plus précisément possible tout en exécutant la ronde ( même avec un oubli ou une inversion dans l'ordre , cela marche ! ).

Essayer l'EFT pour T O U T ! ( comme le conseille Gary Craig ).

Un GRAND MERCI à la personne ( elle se reconnaîtra ) qui m'a mis en confiance pour la pratique FLUIDE de l'EFT et à son acolyte ...
ET à Jean-Michel qui a confirmé et conforté ce sentiment lors du séminaire .( ce fût un vrai bonheur ! que ce séminaire là pour moi ! ).

Ne faites pas comme moi !
N'attendez pas ! au besoin pratiquez avec une copine du forum ( sur skype pourquoi pas ! )ou demandez l'aide de quelqu'un ...

L'essayer , c'est l'adopter !

C'est GRATUIT ! donc fini la chimie qui nous détruit plus qu'elle ne nous soigne trop souvent hélas !

A nous de nous sentir libre des émotions négatives qui passent et de nos douleurs.

Bons tapotages à tous et toutes , sans délai !

Amicalement

IFG


lacauviniere (50) Posté le 22-11-2009 à 21:47 | Signaler un abus

bonsoir !
et oui, même moi !!!
je dors mieux !il y a qq chose de changer en moi, c'est assez indicible mais,je ressens un changement !
de plus, j'ai trouvé les fleurs de Bach recommandées par Annick et cela doit ajouter à ce mieux-être !
je suis ravie, c'est tellement nouveau cette paix intérieure!
ce qui qerait encore mieux, c'est qu'EFT devienne réflexe, mais, petit à petit...
bises,
Francine.

Feuillage de lune (49) Posté le 22-11-2009 à 21:12 | Signaler un abus

Coucou,
Aujourd'hui je suis allée exposer sur un petit salon du bien être pour le xango.
Un dame à glissé et est tombée. on a tapoté avec EFT car juste avant au repas avec les exposants nous avions parlé d'emdr, de patch anti douleur, et d'EFT.
La dame était étonnée de voir sa douleur s'estomper de façon très significative.
Du coup trois personnes ont été séduite par cette technique qu'elle ne connaissaient pas.

Depuis le séminaire du Mans je me sens légère . Et vous ?
je me suis surprise à chantonner régulièrement dans ma voiture. C'est un signe chez moi de bien être continu.
Et vous avez vous ds exemples d'amélioration ?

gene

lacauviniere (50) Posté le 21-11-2009 à 20:06 | Signaler un abus

un séminaire est une CHANCE pour tous les participants !!! il ne te reste qu'à essayer !la découverte de l'EFt par l'apprentissage en vrai est un bonus!et je crois pouvoir dire que le prix en est justifié : Jean-Michel se déplace, loue une salle et est très présent à chacun....il mérite ce qu'il gagne !
allez commence des économies! il y en aura bientôt un à Paris!
c'est quand même dommage de ne pas avoir posé cette question AVANT le séminaire dans ta ville....
bises,
Francine;




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE