En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

titiagraph (villeperdue, 37) Posté le 13-10-2009 à 14:56 | Signaler un abus

Au secours peur du week-end !!!

Bonjour, bon voilà j'ai 23 ans, et chez moi le week end et signe de sortis, jusqu'à maintenant j'ai réussi à me tenir à mon objectif, a part le week-end dernier ou j'ai craqué sur quelques petits four mais j'ai pas culpabilisé et me suis remis d'arrache pied au programme, le soucis c'est que j'avais presque perdu 3 kilos et que du coup j'en ai repris 1,5, alors bien sur ce week-end j'ai une raclette partie et la je vous demande une bonne méthode pour ne pas craqué sur ce terrible fromage fondu, ma motivation est au taquée mais j'ai une frousse de craquée et de culpabilisé sur la balance après ! merci de vos conseils.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

titiagraph (villeperdue, 37) Posté le 19-10-2009 à 20:36 | Signaler un abus

Milles merci doudounesj, j'ai pris de la cancoilotte avec 3 patates et une tranche de jambon c'était mortel, je me suis pas sentis à l'écart par rapport a tt le monde, je faisais fondre ma Cancoilotte dans le poillon, et très bon j'en ai pas abusé non plus, en tt cas un vrai delice le lendemain petite promenade en foret et lundi sur ma balance resultat plus que bien j'ai pas pris de kilos, j'en était ravi, du coup pas de baisse de moral ou de culpabilité dans l'air ! mille merci je recommande ce conseil en rajoutant juste 2 pommes et 2 grands verre d'eau 1h30 avant la raclette. merci pour tt!

georgette (80) Posté le 14-10-2009 à 13:30 | Signaler un abus

tu manges 2 pdt et un peu de jambon blanc demande des tranches d'oignons que tu fais griller c super et tu peux aussi faire une mini omelette attention ne craques pas sur le fromage tu vas te culpabiliser apres ecoute bien le discours du debut COURAGE

titiagraph (villeperdue, 37) Posté le 14-10-2009 à 12:19 | Signaler un abus

merci pour votre soutiens, je prends note de tous ce que vous me dites.
Mille merci.

pirouette (95) Posté le 13-10-2009 à 21:18 | Signaler un abus

tu peux aussi te faire un potage de légumes et le prendre avant de partir il faut que tu aies le moins faim possible pour faire durer la pomme de terre plus longtemps!!!!! mais surtout ne te pèse pas dimanche ou lundi avec le fromage on a tendance à "retenir" l'eau la balance risque donc de pencher du mauvais côté!!!pas la peine de te miner le moral pour rien!! on peu varier d'un kilo d'un jour sur l'autre, si dès le lendemain tu reprends sérieusement, ta raclette aura disparu le samedi suivant!!! allez amuse toi vit et bon WE..

pirouette (95) Posté le 13-10-2009 à 21:17 | Signaler un abus

tu peux aussi te faire un potage de légumes et le prendre avant de partir il faut que tu aies le moins faim possible pour faire durer la pomme de terre plus longtemps!!!!! mais surtout ne te pèse pas dimanche ou lundi avec le fromage on a tendance à "retenir" l'eau la balance risque donc de pencher du mauvais côté!!!pas la peine de te miner le moral pour rien!! on peu varier d'un kilo d'un jour sur l'autre, si dès le lendemain tu reprends sérieusement, ta raclette aura disparu le samedi suivant!!! allez amuse toi vit et bon WE..

titiagraph (villeperdue, 37) Posté le 13-10-2009 à 20:41 | Signaler un abus

Merci beaucoup, je vais acheté la cancoilotte, et pour pas me venger sur ce produit, je mangerai une bonne pomme et boire un bon verre d'eau avant de partir pour le diner, encore mille merci pour vos réponses.

MarcF (VINCENNES, 94) Posté le 13-10-2009 à 18:10 | Signaler un abus

J'ai aussi le probleme des weekends ou je mange souvent trop.

Une autre idée est de manger un peu (legme cru, pomme) et de boire juste avant le repas si possible. Comme cela, ton estomac te dira que tu es plein et tu arrêteras avant.

Marc

doudounesj (21) Posté le 13-10-2009 à 15:29 | Signaler un abus

si la raclette se fait chez toi tu peux remplacer le fromage à raclette par de la cancoilotte moins gras et pas mauvais du tout si tu es invitée, tu peux toujors en emmener en disant que tu as lu que c'était très bon et tu proposes d'essayer.
si tu ne peux pas faire celà, tu redécoupe les tranches de fromage à raclette en 2 ainsi tu en mangeras 2 fois moins.
De plus préfères le jambon blanc et le bacon à toute autre charcuterie. Voilà ce que je ferai personnellement après attends d'avoir d'autres réponses et tu peux aussi poser la question aux coatchs.
Bon courage c'est vrai que de gérer des sorties en + c'est pas évident.
Bon we quand même.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE