En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

pascale 88 (99) Posté le 21-10-2009 à 21:46 | Signaler un abus

perte de poids

j'ai perdu 2 kg en 1 semaine et demi
je suis contente parce que je fais assez souvent des ecarts
car je n'ai pas forcement envie de manger le soir

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GG (10) Posté le 09-11-2009 à 17:18 | Signaler un abus

Oui candy, c tres bien résonné, et en plus il faux savoir se faire plaisir et reprendre le bon chemin aussitot, donc Bravo.
Il faux mieux éliminer doucement mais surement.
Moi d'aujourd'hui je reprend le programme, et c'est tres tres dur, mais je tiens.
Amitié
a plus GG

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-11-2009 à 16:35 | Signaler un abus

Perdre du poids ne veux pas forcément dire ne plus manger!!! je suis comme toi dans cette configuration, pour moi les week ends je ne regarde pas ce que je mange ni ce que je bois et très sincèrement ça n'est pas un frein à ma perte de poids!!!

candy (10) Posté le 09-11-2009 à 15:47 | Signaler un abus

Bonjour GG,
Cette semaine, je n'ai perdu que 400 G mais je pense que c'est normal avec les écarts que j'ai fait (voir commentaires dans "gros écarts") mais je me dis que c'est mieux d'avoir perdu 400 G que de les avoir pris ! n'est ce pas ? à plus

GG (10) Posté le 05-11-2009 à 18:23 | Signaler un abus

Bravo, les filles continuées ainsi.
GG

chloky (76) Posté le 04-11-2009 à 21:02 | Signaler un abus

Je commence le régime lundi, j'espère obtenir de si bons réultats que vous.
Du coup j'ai hâte de commencer...

lilou (21) Posté le 27-10-2009 à 11:40 | Signaler un abus

c bien moi quand je fais un ecart je culpabilise et je me prive le lendemain. Aujourd'hui j en suis a ma 8 eme semaine avac moin 10 sur la balance. Je suis ravie. surtout qu' en plus j'ai déjà deux taille en moins et pour m 'habiller c mieux.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE