En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

etoile (17) Posté le 07-11-2009 à 09:50 | Signaler un abus

palier à 6 mois

Bonjour,
a 6 mois de "changement de vie"(pour ne pas dire regime) je fais un palier apres 14 kilos eliminés. Je voulais savoir si cela est arrivé à certaines d'entre vous. J'ai encore 28 kilos à degommer, la route est longue ... Mon palier dure depuis un mois, mais surtout j'ai lu que au bout de 6 mois, le corps pouvait faire resistance, comme s'il se sentait en danger et refusait de destocker.
De plus, à part la famille proche,je n'ai pas dis que je fesais un regime, pour ne pas subir la pression des "tu manges ça ? tu y as droit ?" Eh bien au boulot, aucune de mes collegues ne m'a rien dit sur mes 14 KG, pourtant ma famille l'a bien vue ! j'ai l'impression d'etre transparente puisque "grosse".
Merci de partager avec moi vos experiences , j'en ai besoin pour me rassurer.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

castine (montpellier, 34) Posté le 11-11-2009 à 21:20 | Signaler un abus

Cela fait 5 mois bientôt que j'ai commencé et je stagne depuis une dizaine de jours, et cela joue sur mon moral car je fais pourtant attention et je reprends un jour 1kg, le lendemain c'est 300grs je ne sais plus quoi faire. Alors étoile tu vois tu n'es pas toute seule. Il nous faut du courage pour perdre encore. J'en ai 10 à éliminer c'est à dire autant que ce que je viens de faire envoler. Courage et à bientôt.

etoile (17) Posté le 08-11-2009 à 08:10 | Signaler un abus

merci francine, je suis tres touchée de ta reponse, moi qui te lis souvent ..
Le pire c'est que je ne suis pas frustrée. Un carré de chocolat à 85 % de cacao me satisfait. Je ne suis plus boulimique, c'est deja une victoire, mon palier m'inquiete d'autant plus qu'il n'y a pas de derive. plus d'un mois de regime sans lacher le cap et le meme eternel chiffre sur la balance. l'eft, je t'avoue ne pas avoir reussie à m'y mettre, les mp3 eux m'ont beaucoup apportés ...
Je persevere quand meme, parce que la methode vaut vraiment le coup et qu'il est hors de question que je renonce

lacauviniere (50) Posté le 07-11-2009 à 16:18 | Signaler un abus

bonjour !
tu sais, c'est important pour notre corps de s'habituer à ce "nouveau volume" !!
je persévere , ça a bien fini par se remettre en route mais il faut être patiente, ce qui n'est pas toujours mon cas ! ausi,j'ai beaucoup craqué pendant ces temps là! pratique EFt, moi je commence seulement à en être capable, je dis "même si je ne comprends pas pourquoi ces derniers kgs ne veulent pas s'envoler.." j'ai encore qqs kgs à éliminer, cela fait 22 mois que j'ai entrepris cette démarche, et je sais que je vais, un jour, arriver à une ligne, un poids que je n'ai JAMAIS eu..;oui,j'y arriverai, je fais tout ce que je peux pour cela !
accroche toi, continue de venir sur le forum, suis tes menus, peu importe lesquels du moment que tu restes dans ce qui te plaît et te convient, fais de l'activité physique, et n'oublie pas: le moins de frustration possible, sinon, on craque ! et moi la première !
courage, nous y arriverons !
bises d'encouragement,
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE