En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lidou (61) Posté le 07-11-2009 à 10:04 | Signaler un abus

mon poids stagne

Bonjour,

Depuis 5 jours mon poids stagne ? Et je suis le régime ? Mon corps est-il en train de s'habituer ?

merci pour vos réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Véronique (miramas, 13) Posté le 07-11-2009 à 15:50 | Signaler un abus

bonjour Lidou
tu ne dois pas te focaliser sur ton poids mais sur ton ressenti car la balance ne t'indiquera pas forcement ce que tu as éliminé desuite et pour ma part je pense que je stagne certains jours mais cela me fait penser à des paliers qui nous permettent de mieux avancer du moins c'est ce que je ressents par moments, j'ai pas loin de 20 kgs a éliminer et je pense que c'est aussi une sécurité de ne pas reprendre + tard il faut se concentrer sur soi et notre bien etre. je me sens tres motivee et le fait d'avoir des menus varies me plait beaucoup et me stimule j'adore cuisiner. je m'occupe un peu plus de moi aussi physiquement et je réutilise des produits naturels comme l'huile de rose pour éviter de marquer + de rides. tiens bon y a pas de raisons pour qu'on n'y arrive pas ! a + tard




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE