En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

zebra3 (33) Posté le 12-11-2009 à 14:57 | Signaler un abus

40 kilos à perdre !

Bonjour.Les huit dernieres années j'ai pris 40 kilos.Malgrès de nombreuses tentatives je n'ai jamais réussi à les perdre!Pour moi cette méthode c'est un peu ma dernière chance.Mon mental m'a fait grossir, j'espère maintenant qu'en rééquilibrant celui çi je parviendrai à nouveau à me ressembler !...Enfin, tout cela pour dire que s'il y a parmis vous des personnes qui ont perdu beaucoup de poids avec cette méthode ou qui comme moi doivent éliminer beaucoup de kilos, je serai ravie d'échanger avec vous.J'ai commencé le prgramme le 09 novembre...Au plaisir de vous lire bientôt !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Albane (75) Posté le 28-11-2009 à 14:34 | Signaler un abus

Bonjour les filles
J'ai démarré le 23 novembre 42 kilos à perdre
pesée du samedi : j'ai perdu les 4 kilos de mon objectif 1. Il me reste donc plus que 38 kilos à perdre

Je suis tres motivee et suis contente de votre soutien
nous nous battons ensemble.
Si je maintiens comme je le souhaite mon objectif de moins 4 kilos par semaine, je pense n'avoir plus que 30 kilos à perdre dans deux semaines en faisant
91 kilos en objectif 2 dans une semaine
et 87 kilos en objectif 3 dans une semaine

le plus dur sera certainement l'objectif 4
à 83 kilos
Ce sera un seuil très important pour moi car j'ai longtemps plafonné à 85 et descendre au dessous sera une victoire .

Je vous previens , des l'objectif 3 atteint, je basculerai sur le forum 30 kilos a perdre !!!!
vous me suivez les filles ?
Afin de vous retrouver la bas ?
allez allez , en avant toute !
dites moi celles qui sont ok pour reussir ce defi avec moi ...

mon cap final est 57 kilos ...
j'ai scotché des post it partout avec cet objectif.
ainsi mon inconscient m'aide a suivre ce programme
bises à vous toutes !

moutig (35) Posté le 27-11-2009 à 21:28 | Signaler un abus

bonsoir je me ralie à vous je suis passée sur ce forum par hasard pour moi si j en perdais 25 ce serait bien 30 ce serait mieux hélas j'ai bien du mal à m'y mettre je fais l erreur depuis une semaine pourtant je pense qu il faut vraiment faire quelquechose mais j ai fait l erreur de vider mes placards avant bon demain la pesee je prendrais cela comme premier jour et allons y bon courage a toute on se donne nos resultats vos courses de semaines sont elles faites en fonctio de vos menus je sors ca et je ferai le marche demain matin bon we

pirouette (95) Posté le 26-11-2009 à 12:35 | Signaler un abus

Zebra
je ne sais pas à quelle semaine du programme tu es mais au fil des semaines tu vas avoir des outils qui vont te permettre de lutter contre tes pulsions, soit indulgente avec toi tu ne peux pa changer tes habitudes en quelques jours!!! tiens bon et surtout essaie de ne pas te peser dans la semaine si un mauvais résultat te sape le moral!! si tu as fait des régimes tu dois savoir qu'il est difficile d'éliminer plus d'un kilo par semaine tu as mis 8 ans à prendre tes kilos si tu mets un an à les éliminer ce n'est pas bien long!!!
et pourquoi ne viendrais tu pas nous rejoindre sur le post"pour celles qui ont mini 30kg à perdre" nous sommes nombreuses
bonne journée

zebra3 (33) Posté le 26-11-2009 à 11:06 | Signaler un abus

Merci à toutes pour vos messages.Je n'ai pas pû y répondre avant à cause d'un "bug" informatique m'empêchant d'accéder à cette discussion ! Enfin, me voilà...J'ai perdu beaucoup les 10 premiers jours (-4kg !) et du coup je me suis dit que ça allait être comme ça tout le temps ! Erreur, la semaine derniere, seulement 500gr !...Du coup, moral en berne et direction le placard à gateaux, bonbons et chocolats de mes filles !...J'ai du mal à me remotiver.Mon problème est toujours le même : je veux tout et tout de suite!...C'est pas simple du tout de contrôler ses pulsions alimentaires! Je ne mange pas par plaisir mais pour me gaver,combler un vide, un moment de détresse !...Dans tous les cas, merci à toutes d'avoir répondu à mon message et bonne courage à vous !Tenez moi au courant de votre évolution.

mamy (66) Posté le 25-11-2009 à 11:40 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai commencé le 2/11. Je suis donc en 4ème semaine et lors de la pesée de samedi j'étais à - 3kg. Ce que je trouve bien dans cette méthode c'est que les menus de la semaine sont établis ce qui évite les réflexes dangereux d'ouvrir le placard ou le frigo pour grignoter au hasard des envies ce qu'il y a dedans. J'évite aussi la question : qu'est ce je vais manger aujourd'hui ? (il n'y a qu'à lire). Je n'écoute pas assez souvent le MP3 et ne fais pas l'EFT. Je suis toujours en mouvement et souvent hors de chez moi. Ce qui est mieux et évite le grignotage. Mesurez-vous en plus le jour de la pesée, vous verrez çà motive beaucoup (cuisse, hanches, taille, bras, poignet). Bon courage et on se tient au courant.

CV56 (56) Posté le 12-11-2009 à 23:33 | Signaler un abus

Bonsoir, j'ai également 35 KGS à perdre, je souhaite de tout coeur y arriver cependant j'ai tellement fait de régimes alimentaires qui ont échoué par mon manque de ténacité. En effet, j'ai toujours réussi à perdre ce que j'avais voulu mais j'ai à chaque fois repris encore plus vite qu'auparavant et plus de poids. Je n'ai jamais été si peu motivée en débutant un régime que cette année à cause de mes anciennes expériences. Depuis le 12 Octobre, j'ai perdu 6 Kgs, tout de même, preuve que cela fonctionne... Bon courage Claire.

etoile (17) Posté le 12-11-2009 à 20:31 | Signaler un abus

Bonjour,
j'ai commencé le programme en mai 2009, j'ai 43 ans et au depart 42 kg à eliminer. j'en suis à moins 14. Cette methode est globale et me convient tres bien. C'est aussi la preuve qu'on peut toujours y arriver avec de la volonté et un bon suivi.
je serai ravi d'echanger avec toi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE