En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-11-2009 à 10:12 | Signaler un abus

Motivation quand tu nous tiens!!!

Et bien moi je suis d'une nature plutôt à 100 à l'heure, dynamique je suis pour le moment super méga motivée et je trouve dommage de garder cette motivation rien que pour moi;-))
Alors voilà j'ouvre cette discussion pour toutes celles qui comme moi sont méga motivées pour perdre du poids dans des bonnes conditions et pour celles qui, au contraire en recherche!! Les filles servez vous!!! C'est avec un esprit de groupe que nous gagnerons!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Be Happy!! (94) Posté le 18-11-2009 à 12:15 | Signaler un abus

Bonjour à tous!!!!!!!!!!!
Je me suis inscrite très recemment (le 16 nov 09), je suis motivé mais j'ai enormément de mal a suivre les repas que l'on propose dans le programme donc j'essai de m'y coller au maximum mais c'est pas très evident, le midi surtout!! je mange à la cantine d'entreprise donc c'est surtout en fonction de ce qu'il propose!! Sinon j'aimerai vraiment avoir des retour par rapport à ce programme alimentaire!! Qui ont réussi à perdre du poids et quel impact cette méthode apporte dans la vie de tt les jours??!! J'ai besoin de motivation!!! Et c'est vrai que cela fait vraiment plaisir de lire vos commentaires!!
@+

kiefran (37) Posté le 18-11-2009 à 07:39 | Signaler un abus

bravo Anelor,

continue sur cette voie
c'est un plus et un gd pas vers la réussite.
motivation, détermination = réussite

F.K.

mincealors (78) Posté le 18-11-2009 à 00:11 | Signaler un abus

Wow ! Quel plaisir de te lire ! Merci pour cette bonne dose de peps. As-tu commencé récemment ? Ca se passe bien ?
A bientôt,
Jaila




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE