En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lylou8 (78) Posté le 21-11-2009 à 14:30 | Signaler un abus

Une volonté 0

Bonjour,
Je suis nouvelle, j'ai commencé la méthode lundi. Vendredi soir, je suis allée au restaurant et je n'ai pas du tout été raisonnable. Ce matin j'ai repris convenablement. Cependant, je voudrais savoir comment vous arrivez à controler les faux pas. Je n'ai jamais eu de très grande volonté, j'ai pris 15kilos en 2ans et aujourd'hui, je veux retrouver mon identité. Si vous avez des conseils, merci de me les faire partager.
Lilou.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 23-11-2009 à 20:45 | Signaler un abus

Merci lylou8. Il est parfois normal d avoir une petite baisse de volonté. Le principal est de se ressaisir le lendemain..

micheline (35) Posté le 23-11-2009 à 14:50 | Signaler un abus

volonté O,ce n'est pas que çà:1 petite baisse de motivation,1 petite tentation visuelle,le cinéma se met en marche...Le geste gourmand s'effectue,la balance confirme,c'est trop tard!La prochaine fois il faudra se motiver plus pour résister.Courage Amie,je galère moi aussi

DE AZEVEDO Angéline (34) Posté le 23-11-2009 à 14:37 | Signaler un abus

Je m'évite les écarts, en gardant présent à l'esprit le poids idéal que je souhaite retrouver : si je sens que je vais craquer, je vais dans l'armoire regarder un jean taille 38 dans lequel j'entrais il y a 3 ans, et qui me nargue!
Si toutefois je me laisse aller à un écart, j'essaie de ne pas culpabiliser et de repartir d'un bon pied.

Une bonne méthode pour moi aussi, afin d'éviter de manger, c'est de m'offrir à la place un autre plaisir, pas alimentaire : une promenade, une séance cocooning dans la salle de bains, un bon livre, de la musique, un bain moussant parfumé, un tour sur le net, contacter des amis, etc...

lylou8 (78) Posté le 23-11-2009 à 13:22 | Signaler un abus

Merci pour ces réponses, bien pensée l'idéé des plats proteinés quand il y a un écart. Je vais m'y résoudre. Un bon anniversaire à votre fille.

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 21-11-2009 à 15:35 | Signaler un abus

Je fais aussi quelques repas protéiné.. Exemple, je sais que demain je risque de faire un écart assez important car c est l anniversaire de ma fille. Alors depuis hier je mange des plats protéinés. Très peu calorique et aucune sensation de faim.. C est génial. Voilà pour moi.

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 21-11-2009 à 15:29 | Signaler un abus

Bonjour. Quand je fais un petit écart, comme manger un pain au chocolat. J en mange un et pas deux.. et mes écarts, je ne l ai fais pas tout les jours ou alors je le remplace par un autre repas proposer dans le programme.. Cela fonctionne car j ai éliminé 5 kg300 depuis le 2 novembre. Bon courage.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE