En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Ikfeelgut Posté le 03-12-2009 à 19:23 | Signaler un abus

"""40 conseils de la nature"""qui "collent" particulièrement bien au programme ...

Pour (re)trouver MORAL et MOTIVATION ( selon )
A partager :
--pour la beauté des images ... en pleine conscience , pourquoi pas !
--pour "travailler" ou(et) méditer sur les "conseils" dispensés ... à mettre en pratique pour plusieurs , et assurément dans le cadre du programme !

Bref : un moment de détente , rien que pour SOI !

Aller sur le site : http://mespps.com/pps-reflexion.php
ET en fin de page : clicker sur """"les 40 conseils de la nature""""

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

elfi (25) Posté le 05-12-2009 à 09:40 | Signaler un abus

Ikfeelgut
Merci pour tes conseils, je te souhaite un bon WE

Ikfeelgut Posté le 04-12-2009 à 23:41 | Signaler un abus

Bonsoir Elfi ,

Si tu le permets , je ne saurai te conseiller de penser plutôt sous cet angle : je vais maintenant m'occuper de... , de MOI AUSSI , je fais ceci ou cela pour mon plaisir , pour ... etc... ET NE PLUS RAISONNER AVEC ""IL FAUT QUE ...."

Je ne désire pas te choquer mais plutôt t'amener à réflexion pour passer à une autre étape du deuil pour ton bien-être.

Essaies de résonner avec l'idée qu'ils ont passé sur cette terre ( comme toi et moi le feront un jour ), que tu as été heureuse de les avoir rencontré , aimés; ils sont à présent sur un autre chemin que toi .

Tous les outils du programme vont t'aider sur cette voie , fais confiance à l'EFT notamment .

En cas de baisse de moral ,revisionnes le sujet ET fais appel aux copines du forum .....

Bon programme à toi , retrouves vite la sérénité face à ce passé récent : c'est TOUT ce que je te souhaite.
Amicalement

IFG



elfi (25) Posté le 04-12-2009 à 09:04 | Signaler un abus

Merci IKFEELGUT, pour ce site qui est merveilleux, je vais pouvoir me plonger dedans quand mon moral est en baisse, car en ce moment il n'est pas au beau fixe,j'ai perdu mes parents et mon ami cette année dur dur. mais il faut bien remonter la pente. Amitiés à toutes et bon courage

Daniele (Bliquetuit, 76) Posté le 04-12-2009 à 00:19 | Signaler un abus

Merçi à toi Claire, pour ce partage,ces belles images et tout ce qui va avec.
Quel chemin parcourut pour atteindre un telle sérénité!!!!
Amicalement.
Danièle

Maryanick (38) Posté le 03-12-2009 à 23:16 | Signaler un abus

Ikfeelgut,
Que de chemin tu as parcouru pour avoir cette sérénité . C'est un point très positif .
Malgré les embûches ou ravins ou gouffres que la vie sème sur notre route , nous avons le pouvoir et la capacité de les surmonter et aller plus loin , plus haut dans la sagesse , la paix et la sérénité. J'en suis persuadée .
Très belle route à toi .

Ikfeelgut Posté le 03-12-2009 à 23:05 | Signaler un abus

Marijo , Francine , et Maryanick :

MERCI de votre avis ! nous partageons avec bonheur un réel enthousiasme pour ces conseils sur de très belles images ...... de même que pour CE programme qui , je vois , vous apporte , comme à moi , BEAUCOUP !!!

Je vous et nous souhaite de voir notre vie changer à jamais pour toujours du positif ou être enfin capable d'inverser le négatif en positif ( très vite ).

La vie est belle ! (même en ce jour de St Xavier ! , mon fils s'appelait Xavier et a choisi de mettre fin à ses jours à presque 29 ans un 3 juillet 2006 ).... je ne suis plus triste ...mais sereine ! grâce aux outils du programme .

Merci à vous de m'avoir lu ou (et) accompagnée depuis mi-janvier .... j'y suis encore pour quelques mois !

Au plaisir de vous retrouver .

IFG ( Claire )

Maryanick (38) Posté le 03-12-2009 à 22:34 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes .
Merci pour ce moment de douceur , de paix , d'émotion . Oh combien ses conseils sont vrais et utiles ! Ils me touchent vraiment et résonnent profondément en moi , je sors également d'une période très difficile psychologiquement . Ce programme correspond tout à fait à mes attentes et il m'a permis de découvrir d'autres outils . Je sens que je suis en marche vers une nouvelle naissance , tellement c'est fort et merveilleux . La vie est belle !
Très douce soirée à vous toutes.

lacauviniere (50) Posté le 03-12-2009 à 22:27 | Signaler un abus

merci Claire,
magnifique site et magnifiques montages : toute une théorie de bien être à appliquer jour après jour !! y a plus qu'à....
à faire découvrir pour redonner le moral!
bises du soir,
Francine.

clairefontaine (LE MANS, 72) Posté le 03-12-2009 à 22:23 | Signaler un abus

Bonsoir Ikfeelgut .merci pour l'info ; je vais aller moi aussi sur le site - car je suis également soignée pour dépression nerveuse sérieuse - mais je trouve, qu'en plus de ma psychothérapie ce programme a beaucoup amélioré mon état ; alors que je restais au lit des journées entières sans sortir et passais mes nuits sans dormir à "bouffer" tout et n'importe quoi, je suis sortie de cette spirale et ai repris un rythme de vie normale et d'ailleurs suivi à la lettre le programme depuis le début. bon courage à toi - Marijo

Ikfeelgut Posté le 03-12-2009 à 22:05 | Signaler un abus

Bonsoir mirabelle ,

MERCI , avis partagé : super !
C'est la raison pour laquelle j'ai souhaité le partager avec vous tou(s)tes qui passerez .

Grâce à ce programme , je suis presque sortie de dépression ; j'utilise tous ses outils (voir plus ), petits pas à petits pas je gère de mieux en mieux mes émotions ..... et je vais voir mes kgs s'exterminer en temps utile .
Patience , développement personnel ... et longueur de temps .....

Qu'en est-il pour toi et comment te sens-tu dans ce programme ?

A bientôt

IFG




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE