En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Chantal (94) Posté le 08-12-2009 à 15:18 | Signaler un abus

MERE / FILLE qui s'entre-aident !?

J'ai pris par hasard une émission en cours tout à l'heure (sur cuisine TV) qui parlait des problèmes de poids "de mères et filles" en leur faisant prendre conscience des "quantités extrêmes" qu'elles avalaient et surtout de la manière qu'elles cuisinaient ...
PRISES DE CONSCIENCE OU "ELECTRO-CHOC" !!!
Une Maman boit tellement de café (9/10 litres par sem.) qu'on lui a grimé le visage pour qu'elle voit par avance comment elle va devenir ... pour d'autres, c'est le diabète qui les guette ...
Bref ! on les revoit quelques temps après, l'enregistrement de l'émission ... ayant changé leur façon de vivre, de manger, de bouger, elles ont toutes fondu et veulent : CONTINUER !
Et, çà m'a re-boostée ! car je viens de réaliser que je n'ai plus que 7 kgs à éliminer - alors que ces femmes en avaient bien plus, et qu'elles se donnent les moyens de mener à bien LEUR PROJET DE NOUVELLE EXISTENCE ET NOUVEAU LOOK !
Comme quoi c'est dans la tête : IL SUFFIT D'ETRE DETERMINEE n'est ce pas ?
Bonne journée à Toutes !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bambam (Aincourt, 95) Posté le 13-12-2009 à 18:36 | Signaler un abus

j'entretiens de bonnes relations avec mes grandes filles et souhaite toujours leur venir en aide (quand elles me le demandent bien sûr car elles ont leur vie ...) ma dernière a fait une hyperthyroïdie il y a deux ans qui lui a fait prendre 30 kgs (alors qu'elle en avait déjà pris 20 suite au déces violent de son papa!) et là elle diminue petit à petit. Je lui ai parlé de ce programme et elle veut bien écouter les mp3 ... bien qu'elle soit rebelle à ce style d'écoute. Mais je crois que cela lui fait quand même du bien .... Je compte initier mon aînée pour la stimuler un peu dans sa recherche personnelle

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-12-2009 à 16:42 | Signaler un abus

Et bien moi je sais qu'avec ma maman on est assez solidaire, nous sommes toutes les deux en sur-poids mais pour des raisons différente et avec un sur-poids différent aussi, cependant cela ne nous empêche pas de se soutenir et cela même avec une distance géographique de 800 kms!!! J'adore ça donne un truc en commun et c'est notre truc à nous!!! On partage ça comme on pourrait partager un projet de voyage, là c'est un voyage vers un mieux être;-))

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE