En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

pinki (44) Posté le 13-04-2010 à 15:09 | Signaler un abus

prise de poids

j'ai pris 1,5 kg pendant les vacances et je me sens terrible!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Dilou (77) Posté le 20-04-2010 à 00:37 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Moi aussi après les vacances chez ma fille avec mes petits bout'chou et ensuite retour à la maison avec la famille en visite et repas difficiles à gérer, la balance n'a pas été ma copine. Bien que le coach ne m'oblige pas reprendre en semaine 1, je crois que je vais faire comme tu le préconise Graphitie, c'est à dire semaine 1 ou 2 puis retour à la semaine 10. Mais ile faut aussi que je me secoue un peu plus sur les exercies physiques et réécouter les premiers enregistrements et bien entendu l'EFT. Je vous dirai si cet astuce donne de bons résultats. Bon courage à toutes et à bientôt.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 15-04-2010 à 13:33 | Signaler un abus

Terrible !! Oulala, reprends les bonnes habitudes de te nourrir et tout ira bien. N'oubli pas les exercices physiques qui boostera tes pertes de poids. Ne baisse pas les bras Pinki, tu peux y arrivez. Les vacances t'ont fais du bien alors il est temps de se ressaisir ! Bon courage !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-04-2010 à 14:39 | Signaler un abus

Perso je crois qu'il faut que tu refasses une semaine 1 Linette et tu verras ensuite si tu reprends la semaine en cours ou si tu continues en semaine 2 mais questionne les coachs ils te diront car c'est tellement personnel. Perso j'ai refait une semaine 1 la semaine dernière à la place de la semaine 6 et là j'ai attaqué une semaine 6.

D'ailleurs Pinki le dit dans son message après avoir eu la réponse des coachs.

Voili voilou.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-04-2010 à 14:39 | Signaler un abus

je voulais dire juste "il faut que ça reste exceptionnelle tout de même."

pinki (44) Posté le 14-04-2010 à 10:54 | Signaler un abus

j'avais peur du resultat aussi mais finalement j'ai vérifiée et les betises pesaient 1,6kg. C'est pour ça que je me sens terrible. J'ai parlée au coach et il m'a dit de recommencer tout dès la semaine 1.

linette (73) Posté le 13-04-2010 à 16:17 | Signaler un abus

Quand tu dis "terrible" c'est de l'humour ? !
pour moi la semaine de vacances s'est soldée par une petite reprise aussi que je n'ai pas voulu vérifiée : je ma suis pas pesée cette semaine parce que j'avais peur du résultat....
et j'ai du mal à me remettre dans le bain.
tu avais commencé quand ? as tu un truc pour rattraper ta semaine de vacances ?
ou bien est ce comme moi une surprime dans la guerre des kilos
à bientôt
linette

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE