En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

nadine (aunay sur odon, 14) Posté le 14-04-2010 à 07:49 | Signaler un abus

baisse de moral

baisse de moral a cause de probleme perso ' je continue la methode mais trop de motivation cette semaine bonne jounee a vous toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 22-04-2010 à 00:26 | Signaler un abus


Pour que à chaque fois que nous avons envie de chocolat ou toutes autres délices interdits, enfin déconseillés....:
Pensez à "ma pomme".....(sur l'air de Charles Trenet...)
Rocagile
P.S. Celles qui fréquentes d'autres forums ne soyez pas surprises :
Vous allez pouvoir faire de la compote ! Hi!HI!HI


beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-04-2010 à 07:20 | Signaler un abus

Bonjours les filles alors, B-) Nadine allez, tous emsembles , tous emsembles :-q , car moi je me sans de plus en plus motivé, hé Oui, et pour causse de vous lire et relire et relire,vous me donner la pêche, je vois du soleil même là ou il n'y en à pas ;) , Alors Nadine et pour les timides :^> , venais nous voir plus souvent,et de voir temps de courage chez-Vous les Filles, celà ne peu que renforcer ma motivation et surtout le Morale :D .
Bise à + pour les Futurs -

sophie (33) Posté le 20-04-2010 à 14:24 | Signaler un abus

Bonjour Nadine, Ingrid,
L'hiver fut long, froid, pluvieux, ennuyeux mais aujourd'hui le printemps est là, c'est le renouveau, c'est là vie qui prend le dessus. Alors ne perdez pas courage. Si vous avez un jardin ou si vous habitez proche d'un parc, sortez, sentez, regardez toutes les fleurs, les arbres, écoutez chanter les oiseaux. Pas la peine de rester des heures, 15, 30 mn seulement.
Je vous envoie cette image virtuelle, "la pelouse de mon petit jardin est jonchée de pâquerettes", lorsque je les regarde, cela me ressource. Alors je vous invite à faire la même chose et ne croyez pas que la vie m'a épargnée. J'ai moi aussi mes galères.
CORDIALEMENT
SOPHIE

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-04-2010 à 11:48 | Signaler un abus

Pour toutes celles qui ont une baisse de moral allez courage. Il ne faut pas toujours s'écouter sinon le corps s'empate et on ne souhaite pas cela. Faites comme moi des pauses dans la journée, allez à votre rythme mais surtout surtout garder le moral c'est ce qui nous fait avancer.

Percluse de douleurs jamais je ne baisse les bras ce n'est pas dans mon caractère. J'avance, et jamais je ne me retourne sur le passé mon futur est devant.

Allez je vous envoie quelques ondes positives.

jonquille (07) Posté le 20-04-2010 à 11:37 | Signaler un abus

je vois que je ne suis pas seule à avoir le moral dans les chaussettes mais aujourd'hui il fais beau je vais suivre les conseils de rocagile je vais me ballader ramasser des jonquilles.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 14-04-2010 à 23:43 | Signaler un abus

Graphitie, j'aime vraiment b.c.p. ce chemin.
D'ailleur je le met souvent comme fond d'écran!
A bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-04-2010 à 14:45 | Signaler un abus

Un beau chemin Rocagile comme on les aime pour balader. Allez respirer, écouter la nature il n'y a rien de tel pour décompresser. Prenez le temps on ne vit qu'une fois !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-04-2010 à 14:10 | Signaler un abus

Courage Nadine et Ingrid !
Dans la vie, il y a toujours des problèmes mais ce n'est pas ceux-là qui va nous arrêter de poursuivre notre objectif non ? Ecoutez les enregistrements mp3, ceux-la vous feront du bien et puis comme dit Rocagile, allez-vous promener, prendre l'air et revenez dans le bon chemin pour mincir !

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 14-04-2010 à 09:55 | Signaler un abus


Nadine, Ingrid allez vous promener sur d'autres forums !
Trouvez ceux qui vous conviennent !
Ne restez pas seules, sinon toutes celles qui n'ont pas la pêche vont venir sur ce forum ! Et du coup vous risquez de tourner en rond et de ressasser ce qui ne va pas !
Courage ! Le chemin est long mais intéressant ! Lol
Rocagile

ingrid (saint-dizier, 52) Posté le 14-04-2010 à 08:52 | Signaler un abus

sa va je suis pas la seule a avoir le moral a zero et des probleme motivé motivé ses dur mes faut se dire sa


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE