En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

nadine (aunay sur odon, 14) Posté le 16-04-2010 à 07:40 | Signaler un abus

bonjour a toutes

je me sens mieux je me change l'esprit ,je marche , je jardine , je m'occupe de ma petite fille emma ,je me change les idees et je me sens mieux vous aviez raison il faut penser a autre choses qu'a c'est petit soucis bonne journee a vous toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 16-04-2010 à 11:05 | Signaler un abus

je te rejoins ds ce que tu dis, ce programme a vraiment chamboulé (en bien s'entend) ma vie! mon mari ne me reconnait plus (je parle du mental) le physique ça commence à se voir mais ce n'est pas encore "spectaculaire" ! bonne continuation à toi ds cette voie là et un petit clin d'oeil, ma fille aussi porte le doux prénom Emma! quel tempérament n'est ce pas ! (elle a 10 ans et ta petite-fille quel âge -a-t-elle sans vouloir être indiscrète! bien à toi!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-04-2010 à 10:03 | Signaler un abus

Tu as bien dis Nadine ! Il vaut mieux profiter des bonnes choses car dans la vie il y a toujours des petits soucis par ci, par là alors il ne faut pas trop s'en faire sinon ...tu connais la suite.
Je te souhaite bon courage et un petit coucou à ta fille Emma !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE