En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

zaza (14) Posté le 02-05-2010 à 01:33 | Signaler un abus

RV des normandes, dernières infos , lieu , date et organisation du RV

post créé pour répondre au désir des normandes à l'initiative de FRANCINE de se retrouver dans un vrai lieu et échanger dans une ambiance conviviale. les amies de toute part seront absolument les bienvenues.
Organisation, propositions de lieu et dates ZAZA

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 05-07-2010 à 19:50 | Signaler un abus

:D bonsoir Normands B-) :x et Normandes :x (et bien sûr non-normands de souche mais de coeur comme moi ! :x :x

ce serait avec plaisir chère Francine ! Nous attendons notre retour en Normandie, mon cher et tendre et moi avec grande impatience! ns sommes tombés amoureux de cette région! ns avons passé un réveillon de nouvel an magnifique et magique! promenades, au bord de mer et découvertes d'endroits "féériques"(je vais vous poster qqes photos perso prises lors de notre séjour! en fait quand je descend par chez vous,je viens "m'installer"du côté de GRANVILLE, JULLOVILLE, AVRANCHES qui est tout petit mais si mignon comme village :x :x tu es de par là ??? nous suivons la "route de la baie qui est un régal pour les yeux :x :x nous sommes bien sûr aller au Mont-st michel mais 1 visite très rapide je voulais juste voir l'endroit car sur le mont lui-même bcp trop de touristes...même si j'en suis une il y a vraiment saturation à un moment donné! Tu connais éla cabanne de TOM je pense , il y a aussi une promenade entre bois et ruisseau qui débouche sur la mer ! face au Mont st michel ! quelle splendeur le chemin des fées qu'ils disent et on débouche sur un droit "irréel" 1 paysage lunaire ! splendddddiiiide! fabuleux!comme tu le vois je suis vraiment "accro" mieux " amoureuse de cette région! j'ai été jusque st malo et en remontant vers ma belgique natale ns ns sommes arrêtés à étretat! waouw quel choc! époustoufflant! voilà, essayons d'organiser cela,:(( :((zut trop lon

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 05-07-2010 à 15:37 | Signaler un abus

eh! Croquine, où en Basse-Normandie? nous sommes en plein dedans!viendrais-tu partager quelques heures parmi nous? ce serait chouette comme projet!
je serai si heureuse de te rencontrer!
bises,à+,
Francine.

Croquine (73) Posté le 05-07-2010 à 15:30 | Signaler un abus


bonjour tout le monde !

je viendrais bien m'asseoir volontiers ds ce beau petit coin bien accueillant!

ETOILE H :x contente de "t'avoir vue" ainsi que tes charmantes accompagnatrices!
vous êtes toutes très sympathiques et on a bien envie de vous rejoindre et de passer un bon moment en votre compagnie! je t'imaginais brune et cheveux courts! comme quoi! BIENTOBEL je la pensais brune aux longs cheveux châtains (va savoir pourquoi!) et notre TAMOUNETTE :x quelle minceur ! waouw! donc ouil mon mari serait partant mais je pense que cela ne va pas être évident de trouver une date qui convienne à tous! pour octobre, pas possible je descends déjà un w-end en basse NORMANDIE ! et pas possible de concilier les 2 le même mois!

voilà, je salue toutes celles et ceux :x ;) B-) qui passeront par ici, je vus souhaite un bon début de semaine et à très vite!

bisous bisous! suis à la bourre, j'ai du travail par dessus la tête mais imposssible de résister à venir vs faire un petit coucou! je suis devenue "accro de chez accro" ! aie aie aie! mon mari râle un peu mais bon.... ;) :D

bien à vous les amis!

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 05-07-2010 à 10:10 | Signaler un abus

hello! merci Zaza de ce joli coin pour bavarder! ce sont des endroits comme ça que j'apprécie et j'espère pouvoir en créer quelques uns dans notre jardin!
moi aussi,je veux bien monter sur Paris...quleque soit le mois! pour lemoment pas trop de choses inscrites que l'agenda, et nous avons un lieu pour dormir!
merci à vous toutes pour cette idée!
bises,
Francine.

zaza (14) Posté le 05-07-2010 à 09:56 | Signaler un abus

croc'lavie tu n'as pas vu que tu avais gagné le concours charles trenet? retourne en arrière voir ton prix :D qui te sera bien utile en septembre :D

zaza (14) Posté le 05-07-2010 à 09:53 | Signaler un abus


un petit coin charmant de causeries sans fin entre retraitées heureueses des

Croc'lavie (58) Posté le 05-07-2010 à 08:58 | Signaler un abus

Bonjour, je serai sur Paris le dernier weekend de septembre, du 30 septembre au 3 octobre. Je trouverai bien un moment pour vous voir le samedi ou dimanche avant mon retour dans la Nièvre

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 05-07-2010 à 08:07 | Signaler un abus

Bonjour, tout le monde, enfin un moment pour écrire quelques mots.
Croquine merci pour l'image, cela me touche beaucoup. Ce petit doit pousser comme une plante, tellement il est arrosé...hihi, mais j'arrêtte, promis.
Je vois que le projet d'une rencontre à Paris trouve qulques petits échos.
Croquine, le meilleur moyen de ne pas rendre ton mari jaloux, c'est de l'amener avec toi ! Venir à Paris, pour contempler les vitrines du Noël, quel délice ! Il sera peut-être possible que vous veniez un samedi pour un repas à midi, se balader ensuite et contempler la joie des petits devant les vitrines, retrouver nos coeurs d'enfants et admirer aussi, et repartir le lendemain après éventuellement un autre repas à midi ou un brunch dans un endroit sympa.
Peut-être, pour éviter les frais d'hôtel, il se trouverait des personnes qui pourront héberger une ou deux personnes. Pour le restaurant pas trop de problèmes, on peut trouver correct pas trop cher.
Ou, faire une rencontre en octobre avec une sortie au Louvre ou autre musée, ou simplement une promenade à Paris. Je propose octobre, car en novembre il fait souvent froid et il pleut et septembre est trop court pour organiser, car je ne serais pas à Paris vraiment que vers le mi-septembre. La liberté de la retraite, voilà à quoi ça sert - de faire ce qu'on a envie de faire !
Je dois vous quitter pour aujourd'hui, si l'idée prends, nous allons faire comme les normandes - une discussion consacré uniquement à ce sujet.
Antonie :x :-* :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 04-07-2010 à 20:27 | Signaler un abus

Merci La Cauvinière !
Oui, c'est cette "Liberté" qui pour le moment me réjouie !
Avec les chaleurs cette après-midi ce fut "lecture" allongée sur mon lit !
Même pas culpabiliser !
Quel délice!
A plus tard peut-être !
Rocagile

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 04-07-2010 à 09:30 | Signaler un abus

coucou, bienvenue au club à nos nouvelles retraitées! c'est que du bonheur, vous verrez par vous-même! pas d'horaires stricts,je crois que c'est cela qui m'a le plus touchée! et puis, avoir la possibilité de choisir ces occupations.. alors, moi,j'avais décicé de reprendre des études! faire retravailler mon cerveau! c'est un délice! découvrir, apprendre, retrouver ces fonctions quasi mises en sommeil avec ma profession d'assistante maternelle!en fait, c'est comme un bain de jouvence!
à vous alors, les choix personnels, la Liberté chérie...
bises, et profitez à fond de cette nouvelle vie qui s'ouvre à vous!
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE