En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

zaza (14) Posté le 02-05-2010 à 01:33 | Signaler un abus

RV des normandes, dernières infos , lieu , date et organisation du RV

post créé pour répondre au désir des normandes à l'initiative de FRANCINE de se retrouver dans un vrai lieu et échanger dans une ambiance conviviale. les amies de toute part seront absolument les bienvenues.
Organisation, propositions de lieu et dates ZAZA

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Papille (14) Posté le 09-05-2010 à 10:40 | Signaler un abus

Eniger,
Je ne sais pas si tu as voulu me joindre, mais
toutes mes excuses, j'ai fait une faute dans mon adresse mail :
c'est lena5014@live.fr et non 05014 Désolée !

Bon dimanche
Léna

zaza (14) Posté le 08-05-2010 à 12:08 | Signaler un abus

On dit plutôt JUIN fin 1ère quinzaine , le temps de touts nous retourner , vous êtes d'accord?
Papille merci de donner mon email aux cop's et mme mon tel, tu as fait une liste? on se suit hein toutes les deux ? gros bisou notre Francine en passant vite !ZAZA pour vous servir !

zaza (14) Posté le 07-05-2010 à 20:20 | Signaler un abus

eniger :D je vais à alençon dimanche et chaque dimanche voir ma petie mère
demande mon adresse mail à papillle
bise ZAZA

Papille (14) Posté le 07-05-2010 à 17:41 | Signaler un abus

Eninger
pour un complément d'information sur ton option changement de programme, va voir
ce que dit Marie dans le petit salon pour Juliette, car je ne sais pas où tu en es dans ton programme, mais il semble que les choses soient différentes si on est encore inscrit ou plus.
Marie s'en veut d'avoir changé, car elle a tout perdu.....

Voilà
a bientôt

Papille (14) Posté le 07-05-2010 à 17:35 | Signaler un abus

Bienvenue Eniger,
et bienvenue aussi pour la rencontre prévue fin mai ou début juin sur Caen.
je te donne mon adresse msn : lena05014@live.fr. Si tu veux tu pourras me donner tes coordonnées, donc pas en ligne sur ce forum, et je les ferai suivre
vers Zaza et Francine.

Pour obtenir le nouveau programme il faut que tu te reportes au bas de cette page, par exemple, et tu clic sur contact, et là tu auras la marche à suivre.
Sinon la question au coach te renseignera aussi.

Comme je le dis plus bas, si tu veux communiquer de manière plus rapprochée, tu as maintenant mon adresse.

Tu es inscrite depuis longtemps, moi seulement depuis le 22 mars 2010.
Je trouve ce programme super !

A bientôt
Léna

Eniger (61) Posté le 07-05-2010 à 16:10 | Signaler un abus


bonjour à chacun et chacune,
un peu compliqué pour moi de cheminer dans ce forum ,je viens juste de découvrir cette proposition de rencontre sur Caen
suis normande (et même percheronne j'ai lu qu'une personne habite Mortagne) j'habite Alençon et serais très intéressée de pouvoir échanger de visu (plus simple pour moi que l'informatique!).Suis retraitée depuis 2007, inscrite à Mentalslim depuis le 10 aout 2009 et essaie d'obtenir le nouveau programme...Voilà j'espère que quelqu'un pourra me répondre Merci bcp à bientôt j'espère

lacauviniere (50) Posté le 03-05-2010 à 17:10 | Signaler un abus

bonjour ! heureuse de lire que tout prend forme ! plus on sera, mieux ce sera!!!!
quand vous pouvez, finalement, en juin,je serai moins prise! et , étant à la retraite assez disponible! je mets un mel perso à Annick, et je vous dirais sa réponse mais, elle est très prise, on verra!
qui d'autre? pas facile décumer tous les posts! j'ai mis un mot dans "département du calvados" mais rien de neuf; je le fais remonter !
je vous donne mon mel, je n'ai rien à craindre!!!
francine.cauvin@orange.fr
j'espère que nous serons assez nombreux pour passer un bon moment!mais je vois que déjà nous serons plusieurs! surtout avec etoileH qui nous fait une voiture de parisiennes...merci ZAZ, EtoileH, Papille....et les autres!
bises, à+,
Francine.

croquine (73) Posté le 03-05-2010 à 09:10 | Signaler un abus

;) bonjour les filles et les garçons! quelle idée géniale; et j'enrage car ce ne sera pas possible pour moi (en tout cas très difficile), j'ai découvert la normandie octobre 2009 et depuis on y est retourné pour passer le réveillon de l'an! c'était magique! (en basse-Normandie en fait) on est devenu accro mon mari et moi de cette belle région, et on rêve de pouvoir y retrouner cet été...j'aurais vraiment bien aimé participer à cette rencontre... je vous lis, et je vois les préparatifs qui prennent forme et ça me fait de la peine de pas pouvoir aller vs rejoindre...j'habite déjà à 3heures de Paris. X( bouououh X( X( mAIS JE VOUS SOUHAITE VRAIMENT DE PASSER ENDEMBLE une journée mémorable et surtout pensez aux copines qui restent à quai, comme moi :-S ... je vous embrasse et vs souhaite une bonne semaine! :-* solidarnosc! ;)

Papille (14) Posté le 02-05-2010 à 22:48 | Signaler un abus

Bon c'est fait Zaza et moi sommes connectées, nous vous attendons un maximum pour cette rencontre qui sera formidable.
Je suis superbe dans ma nouvelle tenue de "Boîte aux lettres", elle me va à ravir.
Vous avez mon adresse, je ferai suivre les vôtres vers Zaza, pour celles qui sont intéressées à communiquer de manière plus rapprochée.

Bonne continuation dans le programme, bonne semaine à toutes et à tous.
Bisous
Léna

croquine (73) Posté le 02-05-2010 à 10:49 | Signaler un abus

;) bonjour tout le monde!

B-) coucou mon petit :x BEAUREVE! je te trouve ici par hasard! c'est bien de bouger sur le forum!
je t'embrasse et on se retrouve chez auguste! hi hi hi! toujours aussi gentil hein! :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE