En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

monette (bainville sur madon, 54) Posté le 10-05-2010 à 21:03 | Signaler un abus

aujourd'hui j'ai craqué

aujourd'hui j'ai craqué faute à la balance samedi matin je n'avais rien perdu et hier toute la journée barbecue alors ce matin 2kgs en plus jusque ce soir j'ai fais attention mais ce soir j'ai craqué j'ai mangé n'importe quoi aprés mon repas chocolat pts gateaux je suis fachée contre moi. et en plus vendredi je pars à marseille à un mariage ce qui ne va pas m'arranger mais dés lundi prochain il faut que je me reprenne en main mais je peux dire ce soir j'en ai vraiment marre je me sent frustée il ne faut pas que je me laisse abattre et que je reprenne courage

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-07-2010 à 21:42 | Signaler un abus

Bonne soirée à tous et allez on prend tous le même chemin pour aboutir à la destination MINCEUR. Le chemin sera plus long pour certains moins pour d'autres mais notre objectif est le même pour tous. Alors courage.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-07-2010 à 09:32 | Signaler un abus

Bonjour Lorette, merci pour tes bons conseils :-q et c'est vrai que si c'est dur de suivre le programme c'est certainement qu'il est efficace. Mais dès qu'on est dans le bain, ça fonctionne pas mal. Pour ma part, je prends plaisir à le suivre puisque les menus sont délicieux.

Benedicte, pour ajouter plus de conseils sache en effet que tu n'es pas comme ton fils, lui est surement sportif et bouge beaucoup pendant la journée (si je ne me trompe c'est pour cela qu'il ne prends pas du poids et parce que c'est un homme aussi)
Essaie de suivre le programme, tout le contenu du programme, profites-en pour ton bien. D'ailleurs, ce n'est pas un régime restrictif mais un rééquilibrage alimentaire. Mange les bonnes choses en bonne quantité et fait un peu d'exercices physique, profite du reste du programme et tu verra que tu mincira :)

Cloclo, pas de souci tu peux commencer ton programme quand tu veux puisque les sessions sont archivées dans nos comptes en ligne.



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-07-2010 à 21:42 | Signaler un abus

Bénedicte ne t'inquiète pas on a toute craqué à un moment ou un autre. Il faut que tu analyses le moment où tu as craqué ? le pourquoi, et tu verras c'est comme ça que tu avanceras. Continues ton chemin il sera peut être sinueux mais qu'importe l'essentiel n'est il pas d'arriver à ton objectif ? Courage.

Cloclo j'espère que tu vas pouvoir démarrer la semaine prochaine. Ma mère me disait toujours "on ne reporte pas à plus tard ce qu'on peut faire le jour même' mais là c'est quelque chose d'important et la motivation doit suivre donc si tu ne te sens pas prête et bien on attendra la semaine prochaine pour voir tes efforts.

Lorette a raison le craquage une fois analysé n'est pas grave en soi mais se décourager pour un rien ça c'est plus problématique.

Bonne soirée à toutes .Je vais aller me faire un petit thé que je vais boire devant vous devant l'ordi.

Lorette Posté le 20-07-2010 à 10:43 | Signaler un abus

coucou
comme le disait Graphitie l'essentiel est de comprendre pourquoi on craque et essayer de travailler dessus. Le programme est dur parce que efficace ! mais il ne faut pas avoir peur de creuser ses émotions et c'est souvent ça le problème... on enfouit sous la nourriture des émotions qu'on ne soupçonne même pas et dès qu'on essaie de manger mieux elles refont surface et on craque. Il faut essayer d'analyser ses craquages et comprendre comment on fonctionne. Je vous conseille la lecture du livre du Dr Roger Gould "Gérez vos émotions perdez du poids" bien complémentaire de la métode mentalslim à mon sens.

Courage, le craquage en soi n'est pas grave, tu mettras plus de temps à perdre c'est tout, le plus dangereux c'est le découragement. Alors il faut garder le cap et à chaque fois que tu craques, pardonne-toi et demande-toi juste pourquoi tu as fait ça. Tu verras petit à petit on avance. Même si on garde un peu plus longtemps ses kilos au bout du chemin ils partiront...
bizzzzz

cloclo (35) Posté le 20-07-2010 à 08:53 | Signaler un abus

Je n'ai pas le temps cette semaine, je souhaite reporter à la semaine prochaine.
Merci

PICHOT BENEDICTE (44) Posté le 20-07-2010 à 08:38 | Signaler un abus

bonjour a toutes
voila il n'y a qu'une semaine et j'ai déjà craqué c'est de la folie ,je me venge car tout ce que j'ai a coté de moi ,comme mon fils par ex mange ce qu'il veux et ne grossi pas, il fait 1m73 pour 55 kilos et moi pauvre pomme je me compare a lui, alors qu'il n'y a pas de raison ,le moral est dans les chaussettes super ,besoin d'un coup de main svp merci d'avance

Belettine (95) Posté le 11-05-2010 à 19:22 | Signaler un abus

bonsoir les filles
je confirme!! Rosalie à raison! *-:) j'ai craqué :-S et repris le programme depuis le début, j'écoute en moyenne 2 fois le mp3 le matin avant de me lever et le soir au coucher , ça m'aide énormémént et depuis je fond et je fais du sport !en plus :) Voilà Monette courage !!! :D

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 11-05-2010 à 13:13 | Signaler un abus

Courage Monette !
Ca arrive à tout le monde de craquer ! Tu n'es pas la seule heureusement ;)
Mais garde confiance en toi et ne culpabilise pas. Reprends le programme comme si de rien n'était et puis si tu va aller à un mariage. Tu peux profiter de ce moment tout en faisant attention. N'oublie pas qu'on peut trouver beaucoup de conseils face à des invitations du genre "restaurant" dans la rubrique "conseils du jour". N'hésite pas à le consulter. B-)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-05-2010 à 11:40 | Signaler un abus

Monette on traverse toute à un moment ce petit souci de craquage mais l'essentiel est de savoir l'analyser; Moi aussi hier j'ai craqué j'ai trouvé pourquoi mais maintenant il faut que je travaille dessus....

Bises Mèlyne au passage.

melyne (69) Posté le 10-05-2010 à 21:49 | Signaler un abus

:( courage monette pas de culpabilitée se ki es fait est fait demain est 1 autre jour :D moi aussi il y a 15jours j etait kom toi 1 gros soucis et tous par en vrille X( je me suis remise sur les railles t en fait pas sa va allez *-:) *-:) courage :-q :-q bisous a toi

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE