En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Ktrin (45) Posté le 20-05-2010 à 19:47 | Signaler un abus

Sceptique... :-(

Cela fait plusieurs jours que je réfléchis : m'inscrire, ne pas m'inscrire ? Y croire ou non ?
Je viens finalement de sauter le pas... et là je panique !!! Au secours je pense que je viens de jeter une centaine d'euros à la poubelle grrrrrrrrrrrr.
Je suis en train d'écouter le premier mp3... et comme vous voyez je n'arrive pas à écouter... sans rien faire. C'est tout moi, toujours en train de faire 10 choses à la fois. Je ne suis certainement pas assez zen pour ce programme, je n'aime pas ça écouter sans rien faire... vraiment, là je panique et je regrette l'argent dépensé... on verra bien mais bof bof bof !!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie (69) Posté le 24-05-2010 à 21:10 | Signaler un abus

moi aussi, au début je n'aimais pas écouter sans rien faire alors je l'écoutais en repassant...Et puis je me suis dis que je pouvais bien m'accorder du temps rien que pour moi pour une fois...Maintenant, je l'écoute le soir , j'ai qqf (souvent) pleins d'autres idées dans la tête mais qu'est ce que je dors bien!!!...Et j'ai repris une ligne de jeune fille : 60 kg, 1,68m à 47 ans après 3 grossesses et 6 à 10kg de plus pendant 20 ans...Un seul regret : ne pas avoir connu ce programme avant...

Ktrin Posté le 24-05-2010 à 19:54 | Signaler un abus

Bonjour Rosalie,
Merci pour ton soutien... heureusement que tu m'as répondu !!!
A mon avis, il n'est peut être pas de bon ton de ne pas y croire... ???
Je vais faire test d'une semaine pour voir ce que je pense réellement de la méthode...
A bientôt

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-05-2010 à 10:08 | Signaler un abus

Garde ton objectif et tête et fais-toi confiance!
Déjà que tu as réussi à faire le premier pas en t'inscrivant par ici, c'était le plus dur à faire?
Maintenant tu dois avoir confiance en toi, tu va y arriver. Il n'y a pas que l'écoute des enregistrements mp3. Il y a aussi l'alimentation équilibrée, on est toutes ici pour apprendre à se nourrir correctement. Et aussi les exercices physiques qui vont booster ta perte de poids.
Au fait tu es à la semaine 0 en ce moment ? Si tu veux déjà commencer ton programme pour ne pas rester sans rien faire, saches que tu peux. Prends les exemples de menus de la semaine 1 de ton programme. Tu les trouvera dans la rubrique "Repas" puis listes des courses et repas. Ainsi, tu prendra un peu de l'avance et ce sera un surplus pour toi en attendant lundi.
Allez courage !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE