En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

melodie Posté le 24-05-2010 à 14:45 | Signaler un abus

compulsion

comment resister aux compulsions qui surviennent surtout le soir

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vané (valenciennes, 59) Posté le 25-05-2010 à 09:34 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai des compulsions depuis deux semaines.Je me bats mais j'echoue.Resultat : reprise de poids importante

vivlavie Posté le 25-05-2010 à 08:41 | Signaler un abus

J'ai posé la question aux coaches : voici leur réponse pour utiliser l'eft

Dans le cas des compulsions, je vous conseille de travailler de trois manières :
1) en préventif : avec des phrases du genre "même si j'ai besoin des sucrés (chocolat ou gâteaux) pour me réconforter, je m'aime et je m'accepte complètement.
2) juste quand commence l'envie : "même si j'ai vraiment envie de manger ce chocolat / ces gâteaux, je m'aime et je me respecte complètement", "même si je vais craquer sur ce chocolat et que je vais le regretter, je m'accepte totalement et complètement telle que je suis"
3) A postériori : "même si j'ai fais cette crise, je m'accepte totalement et je me pardonne"

pour moi, cela a bien fonctionné
bon courage,

vivlavie

Fleurs des champs (85) Posté le 25-05-2010 à 07:34 | Signaler un abus

Bonjour Emlo :)
il faut faire l'EFT pour résister et surtout garder en tête son objectif, je sais plus facile à dire qu'a faire :-O ce balader sur le forum est aussi un bon moyen de penser à autre chose :-q
bon courage :)

EMLO (69) Posté le 24-05-2010 à 18:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai depuis 3 jours des impulsions alimentaires, comment faites vous pour résister, je n'y parviens pas?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE