En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

delphine (uriage, 38) Posté le 09-06-2010 à 19:40 | Signaler un abus

motivée pas toujours et question courses c'est la galère

je ne peux pas faire exactement les repas proposés par la méthode car ayant un mari qui dévore et qui n'aime pas le poisson je ne veux pas faire 36 plats. Pour moi le repas c'est le moment ou on est en famille. J'ai compris les grandes lignes des menus et m'efforce de suivre, mais c'est dur.... C'est vrai qu'avec mon travail de vendeuse en boulangerie, mon fils de 3 ans à aller chercher à l'école et ma fille de 6 mois que je dois garder (crèche au mois de sept) enfin du coup, le soir je suis un peu sur les rotules.
Je n'ai pas l'habitude de manger le matin, et j'ai du mal, le midi c'est raisonnable, c'est surtout el soir car mon mari a faim et je pense que je me force à finir et ensuite je suis mal en sortant de table s'il vous plait aidez moi il faut vraiment que j'y arrive car c'est dur 25 kg en trop. Meme pour faire du sport j'ai plus le goût bisous a tous et j'attends vos réponses pour me rebooster bye !!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-06-2010 à 21:01 | Signaler un abus

Gazelle je crois qu'il faut remplir son carnet tous les jours car les coachs le consultent si on les sollicite en leur disant qu'on ne maigri pas. Ils peuvent controler ainsi si c'est une erreur de menus.

Courage les filles vous êtes sur la bonne route même si pour certaines il y a des déviations on arrivera toutes à la même destination en plus ou moins de temps.

manocean (85) Posté le 12-06-2010 à 20:24 | Signaler un abus

Oui GAZELLE je fais mon rapport dans le "carnet minceur"; il faut savoir que je mange toujours les équivalences, mais je ne maigris pas plus, c'est moins contraignant simplement. Je t'embrasse GAZELLE, passe un bon WE. MANOCEAN

La Gazelle (03) Posté le 11-06-2010 à 21:14 | Signaler un abus

Bonsoir Manocéan,
Même si tu t'occupes pas des menus du programme,est- ce que tu fais quand même un "rapport" sur le carnet minceur de tes propres menus?. Ta réponse pourrait m'aider pour la suite....Merci

manocean (85) Posté le 11-06-2010 à 14:23 | Signaler un abus

Bonjour Delphine c'est dur au début :( :P X( :(( c'est normal, mais tu as fait le premier pas essaie de continuer. Personnellement je ne regarde jamais les menus,ayant horreur de l'imposé mais il y a des équivalents. Tu vois aujourd'hui j'ai mangé : salade verte- bif haché- épinards avec dedans fromage blanc à 0/0, framboises surgelées avec fromage blanc à 0/0, les légumes tu peux en manger à volonté, ce qui es interdit au début c'est le pain, PdeT, pâtes, graisse, comme le beurre et tu as droit à 1cuil à café d'huile pr la salade. Si ton mari n'aime pas le poisson essaie les crevettes ou les oeufs. J'ai réussi à manger du poisson en prenant du "manga", il n'a aucun goût et si ton mari aime les épices venus d'ailleurs, je fais mariner le poisson dans du citron avec un oignon et du curry pendant 2H environ et je le fais griller sans matière grasse, c'est un poisson qui se tient bien, c'est très bon. Si tu aimes le potage tu peux en prendre du tout prêt à la tomate il est très bon. Le soir jambon, tu peux faire aussi des légumes cuits tous ensemble genre : poireaux, champignons de PARIS, carottes, navets (si tu les aimes)je mais aussi un fenouil de temps en temps, je mets 1cuil à café d'huile, je fais revenir des oignons et je rajoute les légumes. Tu en fait pas mal et tu congèles pr les moments spead!!! Je fais cuire des brocolis en mettant même le blanc s'il n'est pas dur et tu les manges en vinaigrette, ça n'est pas calorique, c'est très bon :P :-q . Si tu as d'autres

delphine (uriage, 38) Posté le 11-06-2010 à 13:53 | Signaler un abus

merci graphitie, oui je suis d'uriage mais ma grand mère est native de lans en vercors c'est marrant.
merci pour vos réponses ça fait du bien de voir qu'on est pas seul, mon mari est sceptique avec cette méthode car lui aussi aurait besoin de perdre du poids pour sa santé car il fait 150 kg pour 1m87 mais depuis son enfance il est obèse et souvent il mange trop je vais essayer de lui faire écouter les MP3 et faire les repas surtout qu'il adore le fromage et ici il n'est pas contre indiqué
merci aussi la gazelle tu ma bien remotivée bisous à tous

La Gazelle (03) Posté le 11-06-2010 à 10:30 | Signaler un abus

Désolée,je voulais écrire à DELPHINE,mais Rosalie bises aussi :-* :-*

La Gazelle (03) Posté le 11-06-2010 à 10:28 | Signaler un abus

Bonjour Rosalie, ;)
Avant de commencer le programme,j'étais comme toi,je ne mangeais jamais le matin; :-S :je ne prenais pas le temps et en plus ça m'écoeuré :-S .Depuis le programme, j'ai appris et j'ai remarqué que c'était les céréales qui me convenais aprés avoir éssayé ce qui était proposée par le programme,je suis allée voir dans les substituts,et j'ai trouvé mon "bonheur".Je reconnais que je n'ai pas perdu de poids,mais le point positif c'est que j'ai une tout autre alimention;dans la matinée mon ventre ne fait plus GRR- GRR,je peux attendre facilement le repas de midi,et j'ai du mal à finir mon repas... :P .Prends le temps,et en plus c'est un réel plaisir de déjeuner en famille ce que je ne faisais pas non plus.Essaye de mettre ça en place,et tu verras que tu en prendras l'habitude :-q .
J'éspére que moi aussi je t'aurais apporté qqlques réponses ;) ;) ;) .
Bises.La Gazelle

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-06-2010 à 10:38 | Signaler un abus

Bonjour Delphine,
En effet, Graphitie a tout à fait raison, essaie de manger le matin et continue de manger raisonnablement à midi, tu verra que tu aura plus de force pour ta journée et puis tu ne sera pas sur les rotules le soir. Dans ce programme il est contre indiqué de sauter de repas, surtout le petit déjeuner car cela pousse à te faire un repas copieux lors des prochains repas. Enfin, le soir, ne mange pas trop car ton corps va se reposer (dormir) et il ne va plus éliminer du tout et tu risquera de prendre du poids. Si tu veux manger plus, il vaut mieux que ce la se fasse le midi que le soir. Perso, moi je mange le moins que possible le soir. Je mange tous les repas indiqués mais en petite quantité et tout va bien, j'ai minci et atteint mon objectif et je continue de garder cette façon de me nourrir pour être bien dans ma peau.
Courage tu va y arriver ! ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-06-2010 à 19:49 | Signaler un abus

Ne te décourage pas Delphine (d'ailleurs on est du même département...). Je crois qu'il faut que tu t'éfforces de manger un peu plus le matin et si le soir tu trouves que c'est trop et bien mange moins. Il vaut mieux manger moins que trop. Ton mari aime la viande et bien substitue le poisson par la viande même si c'est dommage car le poisson est toujours moins gras que la viande.

Ce programme tu as du le comprendre est un tout un travail sur soi, sur le rééquilibrage alimentaire aussi. Ecoute tes MP3 qui te reposeront un peu c'est indispensables et ensuite si tu peux faire de l'EFT c'est ça qui t'aidera à mincir pas que la nourriture.

Je te souhaite du courage car tu as fait le premier pas en venant t'inscrire c'est que tu es motivée non ? COURAGE.

Ici sur le forum tu trouveras toujours de l'entraide.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE