En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

suzanne71 (71) Posté le 30-06-2010 à 12:09 | Signaler un abus

fatigue et démotivation

j'ai perdu 6kg cela est déjà extra mais depuis que j'ai fait un repas samedi dernier avec des amis je suis d'un seul coup démotivée alors que je fais l' EFT la routine énergétique j'écoute mes enregistrements depuis samedi j'ai craqué tous les jours j'en suis désolée
y-a-t-il sur ce forum des mamies de mon âge ou à peu près j'ai 67 ans et beaucoup de poids à perdre au moins 35kg?
bonne journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-07-2010 à 10:52 | Signaler un abus

Bonjour Suzanne,
Au fait, pourquoi es-tu démotivée ? Tu as éliminé 7kg, c'est super non? :-q Il faut bien en être fière. C'est les invitations et les sorties entre des amis qui t'inquiète ? Tu peux toujours y prendre part et surtout prendre plaisir tu sais. Il faut juste savoir se contrôler et être raisonnable avec les repas. N'hésite pas à lire "les conseils du jour" à propos des repas au restaurant.
Et pour les discussions avec les mamies, il y en a bien : Où sont les quinquas
Si non tu peux aussi commencer une discussion en invitant les mamies à y prendre part.
Bon courage et ne perds pas confiance. Tu peux y arriver !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE