En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

janine25 (25) Posté le 12-07-2012 à 21:56 | Signaler un abus

Mimaja , je vois que tu as beaucoup de soucis avec ton abonnement , as-tu essayé de téléphoner au service client , pour leur expliquer ton vrai problème , puisque apparemment , ils ne comprennent pas que tu veux simplement changer ta CB .....je pense que le tel serait plus efficace ....j'ai déjà fait de telles demandes au tel et j'ai été très bien renseignée et très bien accueillie ....
Je te souhaite une bonne soirée
gros bisous
Jeanine

mimaja (Q, 21) Posté le 12-07-2012 à 13:06 | Signaler un abus


Justine... AU SECOURS !.... :(( :(( :(( :(( ON ne comprend toujours pas mon "besoin" !... Voilà ce que je reçois, encore aujourd'hui, à l'instant !...
----
Bonjour J.........,

Merci d''avoir contacté le service consommateur d''Aujourdhui.com, votre partenaire bien-être sur Internet. J''ai le plaisir de pouvoir vous aider aujourd''hui.

Je suis ravie d''apprendre que vous souhaitez renouveler votre abonnement ! :(( :(( :(( :(( :(( NON, NON et NON ! :(( :((
Pour prolonger votre abonnement, quelques clics suffisent ! En fonction du mode de paiement souhaité, je vous propose de cliquer sur l''un des deux liens suivants :

Pour procéder au paiement par carte bancaire :
http://mentalslim.aujourdhui.com/payment-sub.asp?reg_id=161324

Pour un paiement par chèque :
http://mentalslim.aujourdhui.com/payment-sub-ch.asp?reg_id=161324

Vous conserverez bien entendu votre profil ainsi que toutes vos données : recettes minceur, courbe de poids, vidéo de coaching, etc.

Je vous remercie encore une fois pour votre confiance et j''en profite pour vous souhaiter une excellente continuation de votre programme !
-------------------
:-bd :-bd :-bd :-bd :-bd

mimaja (Q, 21) Posté le 12-07-2012 à 07:00 | Signaler un abus


Bonjour Justine et merci de ta réponse... :) :x

["tu n'as donc pas besoin de leur écrire plusieurs fois par jour "]... :( Je n'ai écrit qu'une seule fois, après avoir téléphoné une fois... :-bd :-bd Mes autres "interventions" ont été déclenchées en tant que "réponses" à des messages qui m'étaient envoyés, avec des propositions ne correspondant pas à mon cas...

Je ne doute pas qu'on aboutisse à quelque chose, puisqu'en 2010, déjà, ma CB de l'époque avait "expiré" et avait été remplacée par une autre : @-) je n'ai pas souvenir que, à ce moment-là, cela ait plongé quiconque dans une telle perplexité... :P

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 12-07-2012 à 05:48 | Signaler un abus

Bonjour Mimaja,

Ta demande est en cours de traitement, le responsable du service client et l'équipe technique font le nécessaire pour t'envoyer au plus vite le lien de prolongation de ton abonnement mois par mois à 14.95€ comme tu le souhaites.

Malheureusement toute l'équipe du service client ne suis pas ton dossier et donc, à chaque fois que tu leur envoies un nouveau message, ils te renvoient (légitimement) le même message, celui qu'ils sont censés utiliser dans le cas d'une prolongation d'abonnement.

Je t'assure que je suis ta demande, le responsable du service client également, tu n'as donc pas besoin de leur écrire plusieurs fois par jour pour réitérer ta demande. :)

Tu as également reçu le questionnaire de satisfaction plusieurs fois, puisque tu as reçus plusieurs réponses du service client, en réponse à plusieurs de tes messages ;)

Je t'embrasse :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 12-07-2012 à 03:26 | Signaler un abus


:-O :^> :-S Voici le mail que je reçois, à 00:08, en trois exemplaires :
---
Bonjour jp2,

Vous avez contacté le service client Aujourdhui.com par téléphone le 9/7/2012. Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez.

Afin de vous satisfaire toujours plus dans votre expérience de coaching et de nous permettre d'améliorer notre service client, merci de bien vouloir répondre à ce questionnaire (3 questions seulement). Cela ne vous prendra qu'une minute !

Cliquez ici pour répondre au questionnaire.

N'hésitez pas à nous faire partager vos remarques et suggestions.

Maxime Noiraud,
Responsable du service client
---------
:-O :-O :-O JE NE SUIS PAS jp2 !... Il est clair que si le service essaie de répondre à la question de Mimaja en parlant à jp2... ça ne va pas le faire ! =(( :((

mimaja (Q, 21) Posté le 11-07-2012 à 14:34 | Signaler un abus


Mon message (déposé sur "contact", et sur suggestions après "évaluation") en réponse à deux nouveaux e-mails que vous m'envoyez et qui n'apportent rien !.... :(( :(( :((
----------------------------------------------
Vous m'envoyez le même lien qu'hier, et qu'avant-hier !... NON je ne veux pas payer 29 euros, ni gna-gna, ni 79 euros !!!!!!! Je veux juste que mon prélèvement mensuel de 14,95 euros soit transféré de la carte "A" à la carte "B"

Ce n'est pas en me renvoyant 10 fois sur la même page de formulaire d'abonnement à "SOUSCRIRE" que vous allez répondre à ma demande !...

Je commence à me sentir de moins en moins "zen"... Dommage !... Pppfff !
----------
:( :( :( :-bd :-bd =(( =((

mimaja (Q, 21) Posté le 11-07-2012 à 06:13 | Signaler un abus


Ah... :-O :^> Jean-Michel !... :( le coquin ! la prochaine fois, :-q *-:) il fera un noeud à son mouchoir !... et c'est ce soir !...

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 11-07-2012 à 04:44 | Signaler un abus

L'enregistrement des tchats se fait manuellement, malheureusement Jean-Michel a tout simplement oublié de le lancer durant son tchat du mois de juin... Mais je suis sûre que le prochain sera bien enregistré !
PS : la mise en ligne des nouveaux tchats s'effectue tous les vendredis.

mimaja (Q, 21) Posté le 10-07-2012 à 20:02 | Signaler un abus


Pourquoi le Tchat EFT du mois de juin (le 12, je crois) ne figure-t-il pas dans les archives des tchats ?

On y trouve les 3 tchats de Delphine... mais pas celui de JMG...

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 10-07-2012 à 08:09 | Signaler un abus

Mimaja, on va te renvoyer un e-mail avec un autre lien qui te permettra cette fois de te ré-abonner mois par mois, à 14.95€. Je ne sais pas pourquoi tu n'en a pas la possibilité sur ta page actuelle, si c'est voulu ou non mais j'en ai parlé au service concerné et le nécessaire va être fait pour que tu puisses te réabonner comme tu le souhaites.
Je sais que cela peut paraître contraignant de repasser par des pages de paiement, d'abonnement mais tout ça est une question de sécurité : tout ce qui attrait aux numéros de CB est très compliqué, cadré, sécurisé etc. sur aucune plateforme internet sécurisée tu ne pourras "juste" modifier ton numéro de CB dans le cadre d'un abonnement.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE