En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 10-07-2012 à 07:36 | Signaler un abus

@Mimaja
l'info sera transmise au service client on te tient au courant :)

mimaja (Q, 21) Posté le 09-07-2012 à 18:45 | Signaler un abus


SOS ! SOS ! SOS !... :^> :P :-S :(( =(( :-bd Voici le message que je viens d'envoyer sur le formulaire "contact", suite au mail envoyé par le service client...
["Votre e-mail me propose 3 choix dont AUCUN ne me convient :
6 mois FACTURÉ en UN paiement 89,70
3 mois facturé en UN paiement 59,-
1 mois facturé en UN paiement 29,-
JE ne veux pas RENOUVELER mon abt
Je ne veux pas M'ABONNER...
JE VIENS DE RENOUVELER MON ABONNEMENT LE 30 AVRIL, je suis en semaine 11, mon compte est prélevé de 14,95 par mois sur ma CB. Il se trouve que ma CB arrive à échéance et que MA CB EST REMPLACÉE PAR UNE AUTRE !!!!! Tout simplement !... il ne s'agit pas du tout d'une opération d'abonnement, ni de renouvellement d'abonnement !... JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI ON NE REMPLACE PAS MA CARTE "A" PAR LA NOUVELLE CARTE "B"... sans toucher quoi que ce soit à mon TARIF, ni à ma périodicité de paiement !.... MODIFIER LES INFOS DE LA CARTE ! c'est TOUT ce que je demande !...
JE METS CE MESSAGE SUR LE FORUM, AVEC LA CAPTURE D'ÉCRAN CORRESPONDANTE... (Discussion Les animateurs-conseillers à votre écoute").
MERCI de m'offrir un lien me permettant de modifier mes infos perso sur mon compte chez vous !... D'ailleurs, ça a déjà été fait au printemps 2010, lors du passage de ma CB "Z" à ma CB "A"... Je suis abonnée plein tarif depuis juin 2009 !...
MERCI ! le temps presse !..."]

Qui peut m'aider ? Merci ! :-O

mimaja (Q, 21) Posté le 30-06-2012 à 09:05 | Signaler un abus

:-q

mimaja (Q, 21) Posté le 27-06-2012 à 09:58 | Signaler un abus


Wait and see... Testons la stabilité de l'ensemble dans les jours qui viennent ! ;) ;)

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 27-06-2012 à 09:32 | Signaler un abus

@ Mimaja :)

Place aux bonnes nouvelles !!
Le cafouillage des messages annoncés en fonction de la page sur laquelle on se trouve est résolu :-q
Quant aux alertes forum, la pop-up est en cours de modification et devrait être réparée d'ici la fin de la semaine ! :-q

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 27-06-2012 à 08:43 | Signaler un abus

Guylène : es-tu sûre que ton premier compte sur MentalSlim avait été fait avec la même adresse mail et le même pseudo que ton compte actuel ? Tu as perdu des données au final ou n'as tu juste pas retrouvé tes premières données ? :)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-06-2012 à 07:49 | Signaler un abus

@GTG (91)
Ah zut, n'hésites pas à les contacter soit par écrit en cliquant sur contact soit par téléphone:) Bises

GTG (91) Posté le 22-06-2012 à 16:56 | Signaler un abus

Coucou Justine,
comment vas-tu?
Ma courbe de poids commence qu'au 25/10/10, date de ma reinscription a Mentalslim. Plus rien de ce qui etait avant cette date :( :(( Ils ne sont pas remontes jusqu'a Jan 2009 pour moi.
Bises!

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 22-06-2012 à 12:00 | Signaler un abus

Bonjour Bs,

Je viens de personnellement consulter votre dossier et je peux vous assurer que le remboursement à bien été traité le 11 juin dernier. Il est cependant possible que votre compte bancaire n'ait toujours pas été re-crédité, puisque selon les banques, cela peut prendre jusqu'à trois semaines. Ce délai ne dépend malheureusement pas de nous, mais des organismes bancaires, je vous invite donc à patienter quelques jours supplémentaires :)
Vous avez normalement reçu un e-mail de confirmation sur votre boite mail, si non, n'hésitez pas à me le faire savoir je vous en ré-écrirai un !

Pour votre livre, si vous ne souhaitez pas le garder, sachez que vous avez la possibilité de nous le retourner.
Pour cela, il vous suffit de nous les renvoyer, dans les emballages d'origine, à l'adresse suivante :

Datalis pour «Aujourdhui.com»
24, rue Boudeville
31100 Toulouse
FRANCE

N'oubliez pas de détacher le coupon de retour que vous trouverez sur votre facture et de le joindre au colis.
Nous procèderons au remboursement immédiatement dès réception de votre colis.

mimaja (Q, 21) Posté le 22-06-2012 à 11:27 | Signaler un abus


Merci ma Justine !... Bon week-end à toi aussi ! Je t'embrasse... :-q :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE