En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 01-06-2012 à 16:20 | Signaler un abus


:-q :x :-*

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 01-06-2012 à 14:50 | Signaler un abus

Ok, Ma Mim, on va faire une grosse révision de ton compte !! Je t'ai entendu !! :x

Et je comprends ton exaspération... J'ai aussi souvent l'impression de me "battre" pour me faire entendre, pour vous faire entendre :-S Mais au final on fait tous partie de la même équipe alors je remonte les manches et je retourne signaler tous les problèmes que tu viens de me lister ! On va y arriver !! :P


Par contre ma petite manip c'est pas de la poudre au yeux ;) et pas besoin de la répèter à longeur de journée : une fois suffit à remettre sur pied les problèmes liés à ces outils : profil, sessions, questions diét, MP3, carnet minceur.

Et d'ailleurs il est recommandé pour toutes les personnes qui se connectent uniquement "automatiquement" depuis leurs mails de se déconnecter/reconnecter au moins une fois par semaine pour anticiper tous les petits problèmes de chargement des nouvelles données (car il est là le pb !)

Je te tiens au courant ! :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 01-06-2012 à 13:45 | Signaler un abus


... Un seul exemple, pris sur le vif, dans une seule discussion (chaîne de mots), à l'instant :

M.21 — Posté le 01-06-2012 à 10:56 | Signaler un abus
Bienvenue N... :-q :x On ne voit pas J.33 ces jours-ci ? :^> Je lui dédie quelques ondes positives :-q :x si elle en éprouve le besoin...

J.33 — Posté le 01-06-2012 à 13:36 | Signaler un abus
Globe >> NEIGE
Tous mes précédents coms ont disparu X(

mimaja (Q, 21) Posté le 01-06-2012 à 13:34 | Signaler un abus


[suite]
;) Bon, j'arrête !... :x :) Je n'ai rien à ton encontre, ma Justine !... :-bd X( Mais les Techniciens du Service Informatique, EUX, ne prennent sans doute pas le problème par le bon bout de la lorgnette !... Et qu'ils ne viennent pas avancer leurs habituels arguments fallacieux : c'est le Mac, c'est ta connexion, etc. Je travaille, je communique, je joue... sans aucun blocage... sur d'autres sites que le vôtre, tu t'en doutes !... Et je me permettrai de citer aussi toutes les autres Sliming-Abeilles qui signalent leurs difficultés de connexion, tout au long de leurs messages, semés partout dans les blogs et les forums... et qui ne viennent pas forcément synthétiser ICI leurs questions !... J'ai dit "j'arrête" !...

Justine, bon retour parmi nous ! :-q :x Merci de ton intervention et merci de faire remonter tout ça auprès de Monsieur Louis et ses collègues !... :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 01-06-2012 à 13:20 | Signaler un abus


JUSTINE ! :-q :x Merci beaucoup de ton passage... :-q Ta proposition est un dépannage utile !... X( mais ce ne peut être qu'un dépannage ponctuel, tu le comprends bien !... on ne peut pas considérer les multiples incidents comme "réparés", grâce ce tour de poudre aux yeux !... :-S
:^> Je veux aller sur mon profil ? Déconnecter, mail, mot de passe, valider : j'ai la page d'accueil, clic pour aller sur le profil ! - Même chose pour deux, trois ou dix manoeuvres dans la journée ???... :^> :-O
:-O Je veux faire un quizz ! oups la page n'existe pas !... (ce défaut me concerne depuis que les quizz ont été installés !
@-) Je veux mettre une photo dans mon album : la photo se télécharge, mais ne se transfère pas dans l'album...
:(( J'écris des commentaires aux articles des blogs de mes amies ou autres : Ils sont transformés en chewing-gum de 30 cm de large ! Ils sont tronqués : il en manque le quart, voire le tiers !...
:-bd Je compose un message sur le forum... pffuittt ! il disparaît alors que je le valide !
:-S Je clique sur le pseudo d'un abonné pour voir son blog (ou autre) : j'arrive sur ma page d'accueil !
:^> :-O :-S @-) X( Si je "rafraîchis" avec F5 et ou en cliquant sur le "petit symbole qui va bien en haut de ma page Firefox" : soit, il ne se passe rien, soit mon message disparaît !... :(( =((

[à suivre]

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 01-06-2012 à 11:12 | Signaler un abus

Pardon pour mon absence ! :^> :^> :^> :^> Mais je suis de retour :)

Alors, je reprends vos messages.

Mim, en effet certains outils "moulinent" en ce moment. (page de profil, questions diététiques, plans de repas etc.) Heureusement on a la solution : cette petite manipulation très simple :

- Depuis n'importe quelle page du site, cliquez sur "Compte" (tout en haut à droite, sur le bandeau rose)
- puis sur "Déconnexion".
- Ensuite re-connectez-vous au site à l'aide de votre adresse e-mail (ou pseudo) et mot de passe.

==> Cela résout immédiatement tous les souci de redirection et de "moulinage" ;)


@ Titane, les MP3 s'archivent tous sur la page "enregistrements audios" (Sessions>>Enregistrements audios)
Voici également le lien d'accès direct : http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/sessioncoaching/coachingaudiolist


gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 01-06-2012 à 10:56 | Signaler un abus

Mimaja il n'y a personne sur ce site!!!! il faudrait pouvoir les buzzer MDR!!!


mimaja (Q, 21) Posté le 01-06-2012 à 10:51 | Signaler un abus


Souvenir... pour les plus anciens parmi les utilisateurs du site... :^> ;) :) Un humoriste, Roger Nicolas... commençait tous ses sketches (voire toutes les phrases de ses sketches) par :

"ÉCOUTE, ÉCOUTE, ÉCOUTE..." ;) ;)

http://www.musicme.com/Roger-Nicolas/titres/Ecoute...-Ecoute-!-t2666669.html

mimaja (Q, 21) Posté le 01-06-2012 à 07:34 | Signaler un abus


:-O

mimaja (Q, 21) Posté le 29-05-2012 à 19:09 | Signaler un abus


Aaarrrggghhhhh ! À l'instant-même, depuis ma page d'accueil, je clique sur mon profil..... X( :(( NIET ! ça mouline, le profil ne s'affiche pas !!! et je reste sur ma page d'accueil !.... :-bd :-bd :-bd :-bd

Désolée !... ça ne marche pas !!! :(( X( :-S :(( X( :-S Faudra-t-il résoudre ce problème sur le pré ? (comme ci-dessus, en 1874, au Bois de Boulogne)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE